Le Salon d’El-Jadida contribuera au développement de l’élevage des chevaux dans le monde arabe (Président de l’Organisation du Cheval Arabe)

Le Salon d’El-Jadida contribuera au développement de l’élevage des chevaux dans le monde arabe (Président de l’Organisation du Cheval Arabe)

mardi, 1 octobre, 2013 à 22:08

El Jadida – Le Salon du Cheval d’El-Jadida “contribuera au développement de l’élevage des chevaux” dans le monde arabe, a indiqué SAR le Prince Abdul Aziz Bin Ahmed Bin Abdul Aziz Al Saoud, Président de l’Organisation du Cheval Arabe.

Cette édition prévoit l’organisation mercredi d’un championnat pour les éleveurs et d’un colloque jeudi sur les chevaux arabes a souligné SAR Al Saoud dans une déclaration à la MAP, tout en exprimant sa gratitude pour SM le Roi Mohammed VI qui a ouvert ce salon, ce qui “traduit l’intérêt qu’accorde le Souverain au cheval arabe”.

L’Organisation du Cheval Arabe participe pour la deuxième fois au Salon du Cheval d’El-Jadida, a-t-il noté, mettant l’accent sur les efforts déployés par cette organisation au service du développement de l’élevage des chevaux aux niveaux arabe et international.

Après avoir salué l’intérêt accordé par le Royaume du Maroc à l’élevage des chevaux, il a remercié les organisateurs du Salon d’El Jadida pour la réussite de cette “excellente” manifestation.

Lire aussi

L’Institution du Médiateur du Royaume, “un véritable mécanisme” d’ajustement des comportements administratifs défaillants (M. Benalilou)

mercredi, 8 décembre, 2021 à 22:02

L’Institution du Médiateur du Royaume se veut “un véritable mécanisme” de détection et d’ajustement des comportements administratifs défaillants et “un pilier essentiel” pour le soutien des efforts de la bonne gouvernance, a affirmé, mardi, le Médiateur du Royaume, Mohamed Benalilou.

Accident mortel d’un jeune à Casablanca: Les investigations n’ont conclu à aucune violation de la loi par la patrouille motocycliste (communiqué)

mercredi, 8 décembre, 2021 à 22:01

Les investigations diligentées à propos de l’accident mortel d’un jeune motocycliste, survenu le 9 août dernier à Ain Sebaa-Hay Mohammadi, n’ont conclu à aucune violation de la loi par la patrouille des policiers motards, suite à quoi il a été décidé de classer le procès-verbal relatif à ces faits, a affirmé, mercredi, le procureur général du Roi près la Cour d’appel à Casablanca.

Le Haut Conseil d’Etat libyen propose le report de la présidentielle à février

mercredi, 8 décembre, 2021 à 21:57

Le Haut Conseil d’Etat libyen (HCE) a proposé, mercredi, le report à février l’élection présidentielle prévue le 24 décembre.