Les messages attribués aux FAR circulant sur les réseaux sociaux par des inconnus fustigeant des personnes ou prennent position à l’encontre de certains faits, n’ont aucune relation avec l’institution militaire

Les messages attribués aux FAR circulant sur les réseaux sociaux par des inconnus fustigeant des personnes ou prennent position à l’encontre de certains faits, n’ont aucune relation avec l’institution militaire

samedi, 3 juin, 2017 à 12:18

Rabat – Les messages attribués aux Forces Armées Royales (FAR) circulant actuellement sur les réseaux sociaux par des inconnus vêtus de tenues militaires et fustigeant des personnes ou prennent position à l’encontre de certains faits et événements, n’ont aucune relation avec l’institution militaire, a indiqué une source proche des FAR.

Dans un souci d’éclairer l’opinion publique, la source proche des Forces Armées Royales affirme que l’Institution militaire n’a pas de page Facebook et que les personnes qui communiquent à travers les réseaux sociaux et WhatsApp au nom des FAR enfreignent la loi.

Ladite source rappelle que les FAR communiquent à travers des communiqués diffusés sur des canaux officiels, et en aucun cas à travers les réseaux sociaux et les applications de messagerie instantanée.

 

 

Lire aussi

Genève : Le Comité des travailleurs migrants salue la politique migratoire du Maroc

mardi, 28 mars, 2023 à 22:00

La politique marocaine en matière d’immigration et d’asile a été largement saluée par la plupart des intervenants, dans le cadre de la 36è session du Comité pour la protection des droits de tous les travailleurs migrants et des membres de leurs familles.

INDH: Remise de matériels et d’équipements pour des projets générateurs de revenus au profit d’ex-détenus

mardi, 28 mars, 2023 à 21:52

Un lot de matériels et d’équipements pour des projets générateurs de revenus a été remis, mardi à Taounate, à treize anciens détenus, dans le cadre de l’Initiative Nationale pour le Développement Humain (INDH).

Arabie Saoudite: Un Marocain parmi les survivants de l’accident de bus survenu dans la province d’Asir (Média)

mardi, 28 mars, 2023 à 21:29

La chaîne publique “Al-Ekhbariya” a rapporté, mardi soir, qu’un citoyen marocain figure parmi les survivants de l’accident de bus survenu lundi dans la province d’Asir, au sud-ouest de l’Arabie saoudite, ayant a causé la mort de 21 personnes et fait plusieurs blessés.


Cliquez ici pour plus d'informations...

MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC