Les réformes en cours au Maroc exposées à Paris par M. Chakib Benmoussa aux membres de l’Association ESSEC-Alumni

Les réformes en cours au Maroc exposées à Paris par M. Chakib Benmoussa aux membres de l’Association ESSEC-Alumni

jeudi, 13 juin, 2019 à 12:27

Paris – Les réformes engagées par le Maroc dans différents domaines, qui en font un pays singulier dans la région du sud de la Méditerranée, ont été exposées mercredi soir à Paris par l’ambassadeur du Royaume en France, M. Chakib Benmoussa, devant un parterre de lauréats et d’étudiants de la prestigieuse Association d’anciens élèves des grandes Ecoles en France ESSEC-Alumni.

Lire aussi

Le Fonds de développement rural a contribué à la réalisation de 20.800 projets

mardi, 18 juin, 2019 à 21:34

Le Fonds de développement rural et des zones de montagne (FDRZM) a contribué à la réalisation de 20.800 projets au profit de quelque 12 millions de citoyens, a indiqué mardi à Rabat le ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, Aziz Akhannouch.

Prix Sharjah de la créativité arabe: le soutien à la 1ère édition des jeunes, une motivation pour la production littéraire et la créativité culturelle

mardi, 18 juin, 2019 à 20:43

Le ministre de la Culture et de la Communication, M. Mohammed Laaraj, a indiqué que le Prix Sharjah de la créativité arabe se veut une motivation pour la production littéraire et la créativité culturelle, à travers le soutien à la première édition de la jeunesse dans les domaines culturel, artistique et littéraire.

Le Bahreïn réitère son soutien aux droits légitimes du Maroc sur ses provinces du Sud

mardi, 18 juin, 2019 à 19:11

Le Royaume du Bahreïn a réitéré sa position soutenant les droits légitimes du Maroc sur ses provinces du Sud et tous les efforts visant à parvenir à une solution politique à la question du Sahara dans le cadre de la souveraineté du Royaume et son initiative de développement de cette région.