L’IRES réalise la première édition de l’atlas cartographique de l’Afrique

L’IRES réalise la première édition de l’atlas cartographique de l’Afrique

mercredi, 17 janvier, 2018 à 20:09

Rabat – L’Institut royal des études stratégiques (IRES) vient de réaliser la première édition de l’atlas cartographique de l’Afrique dans l’objectif “de décrypter le continent, de mieux y connaître les réalités et les dynamiques en cours, après le retour du Maroc à l’Union africaine (UA)”.

 

Lire aussi

Vernissage à Fès de l’exposition “Carreaux avec Histoire “

jeudi, 24 janvier, 2019 à 11:58

Le vernissage de l’exposition  “Carreaux avec Histoire ” qui rassemble des œuvres en mosaïque aussi captivants les unes que les autres, a eu lieu, mercredi à l’Institut Cervantès de Fès, en présence des amateurs de l’art.

L’AMEE reçoit à Abu Dhabi le Prix de l’efficacité énergétique

jeudi, 24 janvier, 2019 à 0:00

 L’Agence Marocaine pour l’Efficacité Energétique (AMEE) a reçu, à Abu Dhabi, le Prix de l’efficacité énergétique pour l’ensemble de ces activités et innovations dans ce domaine.

Marrakech: Les informations relayées sur la perte de passeports dans une annexe administrative sont “dénuées de tout fondement” (Wilaya)

mercredi, 23 janvier, 2019 à 23:35

 Les informations relayées par certains sites électroniques sur la perte de passeports dans une annexe administrative relevant de la préfecture de Marrakech sont “erronées et dénuées de tout fondement”, assure la Wilaya de la région de Marrakech-Safi.