Localisation de deux mineures portées disparues dans des circonstances douteuses

Localisation de deux mineures portées disparues dans des circonstances douteuses

dimanche, 20 janvier, 2019 à 16:32

Rabat – Les enquêtes et investigations menées par la police judiciaire relevant du district provincial de Témara, en coordination avec son homologue à la préfecture de police à Marrakech, ont abouti à la localisation, samedi, de deux filles mineures âgées de 15 ans, portées disparues dans des circonstances douteuses.

Les parents de ces deux filles avaient déposé, le 10 janvier dernier, un avis de recherche au profit de la famille suite à la disparition des mineures qui n’ont pas rejoint leurs domiciles après avoir quitté leur établissement scolaire, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, ajoutant que les enquêtes et investigations menées en coordination continue avec les membres des familles ont permis la localisation des disparues dans un centre de protection de l’enfance à Marrakech.

Une délégation sécuritaire a été dépêchée de Témara pour les récupérer et les remettre à leurs familles, précise la même source, notant que l’enquête judiciaire se poursuit afin d’établir les circonstances de cette disparition volontaire, dont les données préliminaires révèlent l’absence d’un mobile criminel.

Lire aussi

Coupe internationale Mohammed VI de Karaté: La sélection nationale de Kata dames et messieurs décroche le bronze

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:31

La sélection nationale de karaté (Kata), dames et messieurs, a décroché la médaille de bronze, lors de la 15 édition de la Coupe internationale Mohammed VI, Premier League K1, disputée du 19 au 21 avril à Rabat sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Don royal aux chorfas de la zaouïa Harakiya de Tétouan

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:17

Une commission royale conduite par Mohamed Saâd Eddine Samij de la Chancellerie Royale a procédé, dimanche à Tétouan, à la remise d’un don royal aux chorfas et adeptes de la Zaouïa Harakiya.

Botola Maroc Télécom D1 (25è journée): Le Raja et le Wydad se quittent bons amis (2-2)

dimanche, 21 avril, 2019 à 19:12

Le Raja de Casablanca et le Wydad de Casablanca se sont quittés sur un nul (2-2), dimanche en match de la 25è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, disputé au Grand Stade de Marrakech.