• Accueil
L’ONCF dément les informations et images sur le déraillement d’un train reliant Fès à Oujda

L’ONCF dément les informations et images sur le déraillement d’un train reliant Fès à Oujda

dimanche, 18 octobre, 2020 à 20:43

Rabat- L’Office National des Chemins de Fer (ONCF) a démenti, dimanche, les informations et les images qui circulent sur les réseaux sociaux faisant état du déraillement d’un train entre Fès et Oujda.

“Ces images sont montées de toutes pièces et les trains circulent normalement sur cet axe et sur l’ensemble du réseau”, affirme l’ONCF sur sa page Facebook.

 

Lire aussi

L’Institution du Médiateur du Royaume adopte une approche basée sur les principes de justice et d’équité (M. Benalilou)

jeudi, 22 octobre, 2020 à 23:51

L’Institution du Médiateur du Royaume (IRM) adopte une approche basée sur les principes de justice et d’équité dans le traitement des questions soumises à son attention, a indiqué, jeudi à Rabat, le Médiateur du Royaume, Mohamed Benalilou, en mettant en avant le rôle de l’IRM dans l’édification démocratique et de l’Etat de droit.

Dakhla-Oued Eddahab: La famille de la Résistance dénonce les provocations des ennemies de l’intégrité territoriale

jeudi, 22 octobre, 2020 à 23:46

La famille d’anciens résistants et membres de l’Armée de libération dans la région de Dakhla-Oued Eddahab a dénoncé les actes de provocation orchestrés par les ennemies de l’intégrité territoriale du Maroc.

Marrakech : interpellation d’un individu soupçonné de vol et d’usurpation de fonction régie par la loi

jeudi, 22 octobre, 2020 à 23:28

Le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech a interpellé, jeudi soir, un individu âgé de 32 ans, pour son implication présumée dans une affaire de vol, d’escroquerie et d’usurpation de fonction régie par la loi.