• Accueil
M. Amzazi inaugure des établissements scolaires à la province de Chichaoua

M. Amzazi inaugure des établissements scolaires à la province de Chichaoua

dimanche, 22 novembre, 2020 à 18:52

Commune de Rehala (province de Chichaoua) – Le ministre de l’Education nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, M. Said Amzazi, a procédé, dimanche à la province de Chichaoua, à l’inauguration d’établissements scolaires réalisés dans le cadre des efforts menés en vue de renforcement de la qualité de l’offre pédagogique.

A la commune de Rehala, le ministre, accompagné notamment du gouverneur de la province, M. Bouabid El Guerab, du directeur de l’Académie Régionale de l’Education et de la Formation (AREF) Marrakech- Safi, M. Moulay Ahmed Karimi, et d’autres personnalités, a inauguré une école communautaire, réalisée grâce à un investissement de l’ordre de 11,3 millions de dirhams.

Cet établissement scolaire, dont les travaux de construction ont duré 16 mois, comprend 7 salles de classe dédiées à l’enseignement général, une salle multimédia, des dépendances administratives, une salle des professeurs et un terrain de sport entre autres.

Lire aussi

OCP: Nadia Fassi Fehri rejoint le Top Management

lundi, 30 novembre, 2020 à 16:04

Le Groupe OCP, accueille au sein de son Top Management Nadia Fassi Fehri, en tant que Chief Transformation Officer, et membre du comité stratégique du Groupe.

Le président du groupe parlementaire Pologne-Maroc exprime sa reconnaissance pour les actions pacifiques de SM le Roi

lundi, 30 novembre, 2020 à 15:47

Le président du groupe parlementaire polono-marocain, Tomasz Kostus, a exprimé sa reconnaissance pour les actions pacifiques de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Chambres professionnelles : l’inscription sur les listes électorales du 1er au 31 décembre 2020 (communiqué)

lundi, 30 novembre, 2020 à 15:37

La période réservée à l’inscription sur les listes électorales des chambres professionnelles, à l’occasion de leur révision annuelle au titre de 2021, est fixée du 1er au 31 décembre 2020, indique lundi un communiqué du ministre de l’Intérieur.