M. Azziman appelle à “faire face avec fermeté” aux incivilités dans les établissements scolaires

M. Azziman appelle à “faire face avec fermeté” aux incivilités dans les établissements scolaires

mercredi, 19 avril, 2017 à 21:58

Rabat – Le président du Conseil supérieur de l’éducation, de la formation et de la recherche scientifique, Omar Azziman, a appelé, mercredi à Rabat, à la conjugaison des efforts de l’ensemble des intervenants, en vue de faire face avec fermeté aux incivilités qui se multiplient au sein des établissements d’éducation et de formation, tous niveaux confondus, et dans les espaces sociaux.

 

Partager

Lire aussi

Fès : Trois blessés légers suite à l’effondrement d’une maison de deux étages dans le quartier El Bourniate (autorités locales)

dimanche, 21 janvier, 2018 à 17:41

Les blessés ont été transférés au Centre hospitalier universitaire de Fès pour subir des examens médicaux et recevoir les soins nécessaires.

INDH/Khémisset: Remise de véhicules de transport scolaire, d’ambulances et de véhicules funéraires à différentes communes

dimanche, 21 janvier, 2018 à 17:10

Il s’agit de six véhicules du transport scolaire au profit des communes rurales de Sidi Allal El Bahraoui, Ait Ali Oulahcen, Ait Belkacem, El Ganzra, de six ambulances remises aux communes d’Ait Mimoune.

Oujda: “Le diagnostic organisationnel” thème d’une session de formation au profit des acteurs associatifs

dimanche, 21 janvier, 2018 à 17:09

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du projet “partenaires au changement” financé par l’Agence Américaine pour le développement international.