M. El Ouafa souligne le rôle central de l’enseignant et de l’inspecteur pédagogique dans l’enseignement public

M. El Ouafa souligne le rôle central de l’enseignant et de l’inspecteur pédagogique dans l’enseignement public

mercredi, 10 juillet, 2013 à 11:26

Rabat – Le ministre de l’Education nationale, Mohamed El Ouafa a mis en relief, mardi, le rôle central de l’enseignant et de l’inspecteur pédagogique dans l’amélioration de la qualité de l’enseignement public.

Intervenant lors d’une réunion de la commission de l’enseignement, de la culture et de la communication à la chambre des Représentants, M. El Ouafa a estimé qu’il ne peut y avoir un système pédagogique efficient sans inspecteurs jouissant de la compétence nécessaire pour accompagner et enrichir le contenu pédagogique.

Lire aussi

Coupe internationale Mohammed VI de Karaté: La sélection nationale de Kata dames et messieurs décroche le bronze

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:31

La sélection nationale de karaté (Kata), dames et messieurs, a décroché la médaille de bronze, lors de la 15 édition de la Coupe internationale Mohammed VI, Premier League K1, disputée du 19 au 21 avril à Rabat sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Don royal aux chorfas de la zaouïa Harakiya de Tétouan

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:17

Une commission royale conduite par Mohamed Saâd Eddine Samij de la Chancellerie Royale a procédé, dimanche à Tétouan, à la remise d’un don royal aux chorfas et adeptes de la Zaouïa Harakiya.

Botola Maroc Télécom D1 (25è journée): Le Raja et le Wydad se quittent bons amis (2-2)

dimanche, 21 avril, 2019 à 19:12

Le Raja de Casablanca et le Wydad de Casablanca se sont quittés sur un nul (2-2), dimanche en match de la 25è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, disputé au Grand Stade de Marrakech.