M. Yassir Znagui dément une prétendue photographie du Souverain au Qatar, la qualifiant de “grotesque montage”

M. Yassir Znagui dément une prétendue photographie du Souverain au Qatar, la qualifiant de “grotesque montage”

mardi, 14 novembre, 2017 à 18:28

 

Rabat – Le Conseiller de SM le Roi, M. Yassir Znagui, a démenti formellement que le Souverain s’est laissé photographier au Qatar avec une écharpe portant un message politique, qualifiant de “grotesque montage” une prétendue photographie très largement diffusée sur les réseaux sociaux.

“J’ai été présent à côté de Sa Majesté pendant tous ses déplacements lors de ce voyage, et à aucun moment, il n’a tenu ou ne s’est photographié avec une écharpe”, a affirmé M. Znagui, cité par le site d’information “Le360.ma”.

Selon le même site, une photographie, très largement diffusée sur les réseaux sociaux, montre le Souverain brandissant une écharpe blanche avec cette inscription : “vous avez le monde et nous avons Tamim”. “L’inscription est supposée s’adresser aux pays qui établissent le blocus autour du Qatar”.

“On est étonné par cette image, car il s’agit d’une image et non pas d’une photographie. C’est un grotesque montage! J’ai été présent à côté de Sa Majesté pendant tous ses déplacements lors de ce voyage, et à aucun moment, il n’a tenu ou ne s’est photographié avec une écharpe”, a confié M. Znagui au “Le360.ma”.

Lire aussi

ONCF: Mise en circulation de nouvelles voitures lits “single”

lundi, 23 avril, 2018 à 20:37

Le nouveau compartiment “single” a été repensé en “chambre d’hôtel” mobile, dotée d’équipements offrant un niveau de service optimal tout en permettant aux adeptes des voyages nocturnes de profiter d’une nuit de sommeil et gagner une journée de travail ou de loisir.

Un responsable libyen met en avant le rôle du Maroc en faveur d’un consensus national entre les parties libyennes

lundi, 23 avril, 2018 à 19:47

M. Al-Machri a affirmé que l’accord de Skhirat a mis fin à une phase marquée par un conflit sanglant, ajoutant que le Maroc, qui a toujours été une terre de réconciliation, a œuvré pour surmonter les difficultés auxquelles était affrontée la Libye.

Projection du film marocain “Petits bonheurs” en clôture du Festival du film oriental de Genève

lundi, 23 avril, 2018 à 16:25

Ce film est un drame musical qui plonge le public dans les années cinquante et dont les principaux rôles sont incarnés par Farah El Fassi, Anissa Lanaya, Maha Daoud, Soumaya Amghar et Fatna Khamari.