Le Maroc et le Bénin consolident leur coopération en matière de médiation institutionnelle

Le Maroc et le Bénin consolident leur coopération en matière de médiation institutionnelle

vendredi, 25 octobre, 2019 à 12:37

Rabat – L’Institution du Médiateur du Royaume du Maroc et l’Institution du Médiateur du Bénin ont signé, vendredi à Rabat, une convention de coopération et de partenariat, dans le but de consolider leur coopération bilatérale en la matière.

Née d’une approche d’institutionnalisation de la coopération déjà existante entre les deux pays en matière de médiation institutionnelle, cette convention va ouvrir la voie à un meilleur partenariat durable et fructueux aussi bien au niveau bilatéral que dans la cadre de l’Association des Ombudsmans et Médiateurs de la Francophonie (AOMF), présidée par le Médiateur du Royaume, Mohamed Benalilou.

Lire aussi

L’OFPPT lance les travaux de construction de sa 5ème Cité des Métiers et des Compétences dans la région de Laâyoune-Sakia El Hamra

lundi, 21 septembre, 2020 à 17:35

L’Office national de la formation professionnelle et de la promotion du travail (OFPPT) a lancé lundi les travaux de construction de sa 5ème Cité des Métiers et des Compétences (CMC) dans la région de Laâyoune-Sakia El Hamra.

Ministère de la Santé: Ouverture des candidatures pour 164 postes de responsabilité

lundi, 21 septembre, 2020 à 16:58

La direction des ressources humaines du ministère de la Santé a annoncé l’ouverture, le 16 septembre, des candidatures pour près de 164 postes de responsabilité.

Un Marocain médaillé de bronze aux 32-èmes Olympiades internationales d’informatique

lundi, 21 septembre, 2020 à 16:46

L’élève marocain Mohamed El Khatri a remporté la médaille de bronze lors de la finale des 32-èmes Olympiades internationales d’informatique (IOI).