Marrakech: un véhicule percute un snack, le conducteur prend la fuite (Autorités locales)

Marrakech: un véhicule percute un snack, le conducteur prend la fuite (Autorités locales)

dimanche, 13 octobre, 2019 à 16:37

Marrakech-Un accident de circulation avec délit de fuite a été enregistré, dimanche aux alentours de 01h30 du matin, au niveau du rond-point Semlalia situé sur le Boulevard Moulay Rachid, a-t-on appris auprès des autorités locales de la Région Marrakech-Safi.

Le conducteur, qui était en état d’ébriété avancé, a perdu le contrôle de son véhicule, percutant, dans un premier temps, un poteau d’éclairage, puis l’extérieur d’un snack, précise la même source.

Les autorités locales et les services de la protection civile se sont déplacés sur les lieux pour intervenir et entamer les procédures nécessaires, ajoute-t-on.

Neuf personnes blessées dans cet accident ont été transférées au CHU Mohammed VI pour recevoir les soins nécessaires, soulignent les autorités locales, notant que cinq, d’entre elles, ont déjà quitté l’hôpital, alors que l’état de santé des quatre autres blessés, qui sont toujours sous suivi médical, est stable.

Le conducteur, dont l’identité est connue, est recherché par les autorités concernées en vue de son arrestation et présentation devant la justice, conclut la même source.

Lire aussi

Le pilote marocain Michael Benyahia se démarque sur toutes les courses du E Sport 

dimanche, 12 juillet, 2020 à 23:42

Le pilote marocain Michael Benyahia a réussi à terminer dans le top 10 à chaque E Course (9ème à Monaco en Formula 1, 5ème à Indiana Polis en Indy Car, 8ème au Mans en LMP3), indique-t-on dans un communiqué dimanche.

Des longs métrages marocains sur le site web du CCM: un nouveau programme à partir de mardi prochain

dimanche, 12 juillet, 2020 à 23:34

Suite au grand succès de l’opération de présentation de longs métrages marocains de fiction et de documentaires sur le site web du Centre cinématographique marocain (CCM), pendant la période de confinement, un nouveau programme sera mis en ligne à partir du mardi 14 juillet 2020, a annoncé le CCM dans un communiqué dimanche.

Liga (Séville/Majorque) : En-Nesyri buteur sur une passe décisive de Bounou

dimanche, 12 juillet, 2020 à 23:30

L’international marocain Youssef En-Nesyri a contribué, dimanche soir, à la victoire de son équipe FC Séville (2-0) contre Majorque dans le cadre de la 36ème journée du championnat espagnol.