Marrakech: un véhicule percute un snack, le conducteur prend la fuite (Autorités locales)

Marrakech: un véhicule percute un snack, le conducteur prend la fuite (Autorités locales)

dimanche, 13 octobre, 2019 à 16:37

Marrakech-Un accident de circulation avec délit de fuite a été enregistré, dimanche aux alentours de 01h30 du matin, au niveau du rond-point Semlalia situé sur le Boulevard Moulay Rachid, a-t-on appris auprès des autorités locales de la Région Marrakech-Safi.

Le conducteur, qui était en état d’ébriété avancé, a perdu le contrôle de son véhicule, percutant, dans un premier temps, un poteau d’éclairage, puis l’extérieur d’un snack, précise la même source.

Les autorités locales et les services de la protection civile se sont déplacés sur les lieux pour intervenir et entamer les procédures nécessaires, ajoute-t-on.

Neuf personnes blessées dans cet accident ont été transférées au CHU Mohammed VI pour recevoir les soins nécessaires, soulignent les autorités locales, notant que cinq, d’entre elles, ont déjà quitté l’hôpital, alors que l’état de santé des quatre autres blessés, qui sont toujours sous suivi médical, est stable.

Le conducteur, dont l’identité est connue, est recherché par les autorités concernées en vue de son arrestation et présentation devant la justice, conclut la même source.

Lire aussi

Casablanca-Settat : le Conseil de la région approuve les documents constitutifs de la société régionale multiservices

vendredi, 19 avril, 2024 à 18:38

Le Conseil de la région de Casablanca-Settat a approuvé en session extraordinaire, les documents constitutifs de la Société Régionale Multiservices (SRM) Casablanca-Settat.

Signature à Rabat d’un mémorandum d’entente entre les ministères publics marocain et russe

vendredi, 19 avril, 2024 à 17:54

La présidence du ministère public au Maroc et son homologue de la Fédération de Russie ont signé, vendredi à Rabat, un mémorandum d’entente visant à renforcer la coopération dans les domaines relatifs à l’action des parquets.

La direction de la prison locale d’El Jadida 2 réfute “les allégations infondées” sur “la privation des détenus de la nourriture”

vendredi, 19 avril, 2024 à 17:34

La direction de la prison locale El Jadida 2 a démenti, vendredi, les allégations “infondées” d’un ex-détenu prétendant que “les prisonniers sont privés de nourriture”.