Marrakech: Arrestation de deux individus pour falsification de billets (DGSN)

Marrakech: Arrestation de deux individus pour falsification de billets (DGSN)

samedi, 12 octobre, 2019 à 13:27

Rabat – Les éléments de la préfecture de police de Marrakech ont arrêté, samedi matin, deux individus, âgés de 22 et 37 ans, pour implication présumée dans des affaires de falsification de billets de banque et de tentative de leur mise en circulation.

Les services de la sûreté nationale ont été avisés par le propriétaire d’un commerce, après que l’un des suspects ait tenté de lui donner un faux billet lors d’une transaction commerciale, a indiqué un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que les investigations et les recherches ont permis l’arrestation des présumés complices à Mhamid et Sidi Youssef Ben Ali à Marrakech en possession de plusieurs faux billets.

Des perquisitions ont permis la saisie, en possession des suspects et à leurs domiciles, de 70 faux billets, ainsi que d’un ordinateur et d’une imprimante en couleur, utilisés dans cet acte criminel, poursuit la même source.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire

Lire aussi

Arrestation de 3181 Tunisiens pour non-respect des consignes de confinement

lundi, 25 mai, 2020 à 15:43

Les autorités tunisiennes ont annoncé l’arrestation de 3.181 individus pour non-respect des consignes de confinement total durant la période allant du 18 mars au 20 avril.

Allemagne/Covid-19 : La distanciation sociale maintenue jusqu’au 5 juillet

lundi, 25 mai, 2020 à 15:39

Les mesures de distanciation sociale seront prolongées en Allemagne jusqu’au 05 juillet prochain pour poursuivre les efforts visant la lutte contre le nouveau coronavirus.

Covid-19: 53% des Espagnols entament la 1ère phase du déconfinement

lundi, 25 mai, 2020 à 15:09

Avec l’accord donné par le gouvernement au déconfinement de la région de Madrid, Barcelone et d’une grande partie de la région de Castille et Léon, environ 53% des Espagnols (52 millions de personnes) entament ce lundi la 1ère phase du plan de déconfinement, que le reste du pays a commencé ces dernières semaines.