Marrakech: Arrestation de deux individus pour falsification de billets (DGSN)

Marrakech: Arrestation de deux individus pour falsification de billets (DGSN)

samedi, 12 octobre, 2019 à 13:27

Rabat – Les éléments de la préfecture de police de Marrakech ont arrêté, samedi matin, deux individus, âgés de 22 et 37 ans, pour implication présumée dans des affaires de falsification de billets de banque et de tentative de leur mise en circulation.

Les services de la sûreté nationale ont été avisés par le propriétaire d’un commerce, après que l’un des suspects ait tenté de lui donner un faux billet lors d’une transaction commerciale, a indiqué un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que les investigations et les recherches ont permis l’arrestation des présumés complices à Mhamid et Sidi Youssef Ben Ali à Marrakech en possession de plusieurs faux billets.

Des perquisitions ont permis la saisie, en possession des suspects et à leurs domiciles, de 70 faux billets, ainsi que d’un ordinateur et d’une imprimante en couleur, utilisés dans cet acte criminel, poursuit la même source.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire

Lire aussi

La FANAREM joue un rôle important au service des retraités (congressistes)

jeudi, 25 avril, 2024 à 21:38

Les participants au 4ème congrès de la Fédération des associations nationales des retraités du Maroc (FANAREM), tenue jeudi à Casablanca, ont souligné le rôle important de ce groupement fédérateur en tant qu’interlocuteur principal auprès des pouvoirs publics, des caisses de retraites, ainsi que le Conseil Economique, Social et environnemental (CESE).

Bruxelles: Une réunion co-présidée par le Maroc et l’UE souligne l’engagement continu pour la lutte contre le terrorisme à travers l’éducation

jeudi, 25 avril, 2024 à 21:04

Le Maroc et l’Union Européenne (UE) ont co-présidé, jeudi à Bruxelles, les travaux d’une réunion de travail de l’initiative «Education pour la prévention et la lutte contre l’extrémisme violent conduisant au terrorisme», dans le cadre du Forum global de lutte contre le terrorisme (GCTF).

Maroc-Portugal : des relations excellentes “ancrées dans des liens historiques” (ministre portugais des AE)

jeudi, 25 avril, 2024 à 20:02

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a eu ce jeudi un entretien téléphonique avec le nouveau ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères de la République portugaise, M. Paulo Rangel.