Marrakech : Interpellation de 15 personnes pour leur implication présumée dans des affaires de vol

Marrakech : Interpellation de 15 personnes pour leur implication présumée dans des affaires de vol

lundi, 18 juin, 2018 à 22:09

 

Marrakech – Les services sécuritaires relevant de la préfecture de police de Marrakech ont procédé, durant les trois premiers jours de l’Aid Al Fitr, à l’interpellation de 15 personnes pour leur implication présumée dans des affaires de vol.

Selon une source sécuritaire, les mis en cause ont été arrêtés par les services sécuritaires relevant de l’arrondissement de police Medina-Guéliz en flagrant délit de vol.

La même source indique que les prévenus ont été présentés devant la police judiciaire préfectorale de Marrakech pour approfondir l’enquête sous la supervision du parquet général compétent avant d’être différés devant la justice.

Cette opération rentre dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie sécuritaire proactive de la préfecture de police de Marrakech.

L’action des différents services de la préfecture de police de Marrakech se poursuit selon la même orientation en vue de lutter contre les différentes formes de la criminalité, souligne le même communiqué.

 

 

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.