Marrakech: La wilaya nie la perte de passeports dans l’une de ses annexes

Marrakech: La wilaya nie la perte de passeports dans l’une de ses annexes

mercredi, 23 janvier, 2019 à 23:35

Rabat- Les informations relayées par certains sites électroniques sur la perte de passeports dans une annexe administrative relevant de la préfecture de Marrakech sont “erronées et dénuées de tout fondement”, assure la Wilaya de la région de Marrakech-Safi.

Dans une mise au point, la Wilaya nie avoir enregistré la perte de passeports dans l’une de ses annexes administratives, assurant qu’il s’agit de la disparition des dossiers de demande de passeports déposés par 28 ressortissants relevant de l’annexe administrative Azli, zone urbaine de Menara.

A cet effet, une enquête administrative a été ouverte sur les conditions et les circonstances de cet incident et une enquête judiciaire a été également diligentée par les autorités compétences sous la supervision du parquet, relève la même source.

 

Lire aussi

Le musée du patrimoine marocain retrace à Abu Dhabi l’histoire millénaire du Royaume

mardi, 23 avril, 2019 à 22:33

Les articles et pièces archéologiques exposés au musée du patrimoine marocain dans le cadre de l’évènement “Le Maroc à Abu Dhabi”, retracent l’histoire authentique et millénaire du Royaume.

Un congrès arabe à Beyrouth examine les politiques économiques et financières dans la région, avec la participation du Maroc

mardi, 23 avril, 2019 à 22:26

Les travaux du congrès bancaire arabe annuel au titre de l’année 2019 se sont ouverts, mardi à Beyrouth, sous le thème “Réformes économiques et gouvernance”, avec la participation d’experts et personnalités du monde des finances et des affaires représentant plusieurs pays, dont le Maroc.

Le Guichet numérique “rokhas.ma” vise la dématérialisation globale et l’unification des procédures d’octroi des autorisations au niveau national

mardi, 23 avril, 2019 à 22:21

Le guichet numérique unique “Rokhas.ma” vise la numérisation globale et l’unification des procédures d’octroi des autorisations économiques et d’urbanisme au niveau national, a indiqué mardi à Rabat le Wali, directeur général des collectivités locales (DGCL), Khalid Safir.