Marrakech: La wilaya nie la perte de passeports dans l’une de ses annexes

Marrakech: La wilaya nie la perte de passeports dans l’une de ses annexes

mercredi, 23 janvier, 2019 à 23:35

Rabat- Les informations relayées par certains sites électroniques sur la perte de passeports dans une annexe administrative relevant de la préfecture de Marrakech sont “erronées et dénuées de tout fondement”, assure la Wilaya de la région de Marrakech-Safi.

Dans une mise au point, la Wilaya nie avoir enregistré la perte de passeports dans l’une de ses annexes administratives, assurant qu’il s’agit de la disparition des dossiers de demande de passeports déposés par 28 ressortissants relevant de l’annexe administrative Azli, zone urbaine de Menara.

A cet effet, une enquête administrative a été ouverte sur les conditions et les circonstances de cet incident et une enquête judiciaire a été également diligentée par les autorités compétences sous la supervision du parquet, relève la même source.

 

Lire aussi

Les pays africains appelés à développer des outils très objectifs d’évaluation de risque en cas d’apparition d’une épidémie

jeudi, 21 février, 2019 à 19:00

Les pays africains sont appelés à développer des outils très objectifs d’évaluation de risque permettant à chaque pays de les utiliser à son niveau lorsqu’un problème de santé publique sévit dans le monde, a affirmé, jeudi à Addis-Abeba, le Directeur de l’épidémiologie et de la lutte contre les maladies au ministère de la Santé, Dr Mohamed Lyoubi.

Cérémonie d’installation du nouveau wali de la région de Béni Mellal-Khénifra

jeudi, 21 février, 2019 à 18:39

Le ministre de l’Intérieur Abdelouafi Laftit et le ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur, Noureddine Boutayeb, ont présidé, jeudi à Béni Mellal, la cérémonie d’installation de M. Khatib El Hebil que SM le Roi Mohammed VI a nommé Wali de la région de Béni Mellal-Khénifra, gouverneur de la province de Béni Mellal.

Lancement de la 6è édition du Grand prix national de la presse agricole et rurale

jeudi, 21 février, 2019 à 18:16

Le ministère de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts a annoncé, jeudi, le lancement de la 6ème édition du Grand prix national de la presse agricole et rurale.