Marrakech: Une personne tuée après des coups de feu tirés par deux individus cagoulés, les investigations privilégient l’hypothèse d’un règlement de compte (Autorités locales)

Marrakech: Une personne tuée après des coups de feu tirés par deux individus cagoulés, les investigations privilégient l’hypothèse d’un règlement de compte (Autorités locales)

jeudi, 2 novembre, 2017 à 23:23

Rabat – Une personne a été tuée, jeudi soir à Marrakech, après avoir subi des coups de feu de la part de deux individus cagoulés, indiquent les autorités locales de la Wilaya de la région de Marrakech-Safi, relevant que les investigations privilégient l’hypothèse d’un règlement de compte.

Vers 19H45, une personne a été la cible, dans un café du quartier Chatoui à Marrakech, de coups de feu directs au niveau de la tête, tirés par deux individus cagoulés à bord d’un motocycle, ce qui a entraîné sa mort immédiate, précise la même source, ajoutant que deux autres personnes, qui se trouvaient au même café, ont été blessées par les fragments des balles tirées.

Les deux blessés ont été transférés vers le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Marrakech pour recevoir les soins nécessaires.

Les premières investigations révèlent que la personne tuée a été ciblée directement, ce qui privilégie la piste d’un règlement de compte, indique la source.

Une enquête a été ouverte par les services de sûreté sous la supervision du parquet général compétent et les recherches et investigations ont été intensifiées pour appréhender les deux agresseurs qui ont pris la fuite.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.