Mediouna: Des policiers dégainent leurs armes de service lors d’une intervention pour arrêter un suspect

Mediouna: Des policiers dégainent leurs armes de service lors d’une intervention pour arrêter un suspect

dimanche, 26 mai, 2019 à 16:54

Rabat – Des éléments de la brigade des motards relevant du district de sûreté de Mediouna ont été contraints, samedi soir, de dégainer leurs armes de service sans les utiliser, lors d’une intervention pour arrêter un suspect ayant exposé les policiers à un danger sérieux et imminent, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Une patrouille de police était intervenue pour arrêter le mis en cause qui conduisait son triporteur d’une manière entravant la circulation, fait savoir la DGSN dans un communiqué, précisant que le suspect a refusé d’obtempérer et, après être descendu du triporteur, a menacé les policiers avec une arme blanche de grande taille, les obligeant à dégainer leurs armes de service sans les utiliser.

En dégainant leurs armes de service, les éléments de la police ont pu éliminer le danger émanant du prévenu qui est activement recherché après son identification d’une manière précise, conclut la même source.

Lire aussi

Coup d’envoi de la 12è édition du Festival nautique international de Rabat

dimanche, 21 juillet, 2019 à 16:49

Le coup d’envoi de la 12è édition du Festival nautique international de Rabat (FNIR), qui se déroule du 21 au 31 juillet, a été donné dimanche à Rabat.

La région de Dakhla-Oued Eddahab s’est inscrite de manière positive dans la mise en oeuvre du nouveau modèle de développement des provinces du Sud 

dimanche, 21 juillet, 2019 à 15:47

La région de Dakhla-Oued Eddahab s’est inscrite de manière positive et efficace dans la mise en oeuvre du nouveau modèle de développement des provinces du Sud du Royaume, a souligné, samedi à Dakhla, le président du conseil régional, Yanja El Khattat.

Maroc-Jordanie : Signature à Amman d’une convention de coopération et de deux mémorandums d’entente

samedi, 20 juillet, 2019 à 18:01

Le Maroc et la Jordanie ont signé, samedi à Amman, une convention de coopération dans les domaines militaire et technique, ainsi que deux mémorandums d’entente relatifs à la concertation politique et à la collaboration entre l’Institut diplomatique jordanien et l’Académie marocaine des études diplomatiques.