Mediouna: Des policiers dégainent leurs armes de service lors d’une intervention pour arrêter un suspect

Mediouna: Des policiers dégainent leurs armes de service lors d’une intervention pour arrêter un suspect

dimanche, 26 mai, 2019 à 16:54

Rabat – Des éléments de la brigade des motards relevant du district de sûreté de Mediouna ont été contraints, samedi soir, de dégainer leurs armes de service sans les utiliser, lors d’une intervention pour arrêter un suspect ayant exposé les policiers à un danger sérieux et imminent, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Une patrouille de police était intervenue pour arrêter le mis en cause qui conduisait son triporteur d’une manière entravant la circulation, fait savoir la DGSN dans un communiqué, précisant que le suspect a refusé d’obtempérer et, après être descendu du triporteur, a menacé les policiers avec une arme blanche de grande taille, les obligeant à dégainer leurs armes de service sans les utiliser.

En dégainant leurs armes de service, les éléments de la police ont pu éliminer le danger émanant du prévenu qui est activement recherché après son identification d’une manière précise, conclut la même source.

Lire aussi

Journée mondiale sans tabac au Maroc: Des experts jettent la lumière sur le tabagisme en tant que facteur d’aggravation de la Covid-19

dimanche, 31 mai, 2020 à 22:27

“Tabac et Covid-19” est le thème d’un webinaire organisé, dimanche, par le ministère de la Santé à l’occasion de la Journée mondiale sans tabac, avec la participation de plusieurs experts en la matière.

Bundesliga (29ème journée) : Hakimi contribue à la victoire de Dortmund sur Paderborn

dimanche, 31 mai, 2020 à 19:54

L’international marocain Achraf Hakimi a contribué, dimanche, à la large victoire de son équipe la Borussia Dortmund (6-1) face à lanterne rouge du championnat allemand SC Paderborn.

Covid-19: le point sur la situation en Afrique

dimanche, 31 mai, 2020 à 19:50

Le nouveau coronavirus a fait au moins 4.116 morts dans le continent africain depuis son apparition en décembre, avec 144.743 cas infectés, dont 61.901 de guérisons.