Méditerranée: La Marine Royale a secouru 140 candidats à l’émigration clandestine lors des dernières 24 heures

Méditerranée: La Marine Royale a secouru 140 candidats à l’émigration clandestine lors des dernières 24 heures

jeudi, 8 novembre, 2018 à 18:28

Rabat – La Marine Royale a secouru 140 candidats à l’émigration clandestine en Méditerranée lors des dernières 24 heures, apprend-on jeudi de source militaire.

Des unités de la Marine Royale en patrouille en Méditerranée ont porté assistance, lors des dernières 24 heures, à plusieurs embarcations en difficulté sauvant ainsi 140 personnes à majorité subsaharienne dont des femmes et des enfantes, précise-t-on de même source.

Les migrants secourus ont tous été ramenés sains et saufs aux ports méditerranéens du Royaume, ajoute-on de même source.

Lire aussi

L’Instance nationale d’évaluation et l’UNICEF conviennent de promouvoir le droit à l’éducation au profit des enfants et des jeunes au Maroc

vendredi, 16 novembre, 2018 à 16:10

L’Instance nationale d’évaluation auprès du Conseil supérieur de l’Éducation, de la Formation et de la Recherche scientifique et le Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF) ont signé, vendredi à Rabat, une convention-cadre de coopération visant la promotion du droit à l’éducation au profit des enfants et des jeunes au Maroc.

Marrakech : Arrestation de trois individus pour leur implication présumée dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes (DGSN)

vendredi, 16 novembre, 2018 à 16:04

La brigade nationale de la police judiciaire a arrêté, jeudi soir à Marrakech, trois individus dont une femme et son époux, pour leur implication présumée dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes, adultère et dissimulation d’une personne recherchée pour des actes criminels, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Rabat: Remise de certificats et trophées aux lauréats du Cycle international de formation en diplomatie au profit des pays des Caraïbes de l’Est

vendredi, 16 novembre, 2018 à 14:38

L’Académie marocaine des études diplomatiques (AMED), relevant du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération international, a organisé, vendredi à Rabat, une cérémonie de remise de certificats et trophées aux lauréats du Cycle international de formation en diplomatie au profit des pays des Caraïbes de l’Est.

MAP LIVE

MAP TV

Les plus populaires

loading