Mehdia: Interpellation d’un septuagénaire pour attentat à la pudeur sur handicapé (DGSN)

Mehdia: Interpellation d’un septuagénaire pour attentat à la pudeur sur handicapé (DGSN)

mercredi, 16 septembre, 2020 à 23:40

Rabat – Les éléments de la police du district de Mehdia relevant de la préfecture de police de Kénitra ont procédé, mercredi soir, à l’interpellation d’un individu âgé de 70 ans pour son implication présumée dans une affaire de détournement et d’attentat à la pudeur sur une personne en situation de handicap.

Le suspect avait détourné une personne âgée de 19 ans et souffrant d’un handicap mental, avant d’attenter à sa pudeur au niveau de la forêt de Mehdia, indique dans un communiqué la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Le prévenu avait été appréhendé par les éléments de la sûreté nationale sur le lieu du crime en flagrant délit, précise la même source.

Le mis en cause a été soumis à l’enquête préliminaire menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.

Lire aussi

Mme El Moussali: Le “projet-cadre stratégique pour la protection de la famille” apportera une réponse nationale aux problèmes liés à la famille

mardi, 22 septembre, 2020 à 18:11

Le “projet-cadre stratégique pour la protection de la famille” vise à apporter une réponse nationale aux problèmes liés à la famille, a indiqué la ministre de la solidarité, du développement social, de l’égalité et de la famille, Jamila El Moussali.

Chili/Pablo Neruda: Une version préliminaire et dactylographiée du sonnet “Sangre de Toro” retrouvée en juillet

mardi, 22 septembre, 2020 à 17:38

Une version préliminaire du sonnet “Sangre de Toro” (Sang de Taureau, 1965), dactylographiée et signée par le poète chilien Pablo Neruda, a été retrouvée en juillet dernier dans l’appartement de l’un de ses amis, a annoncé mardi l’Université du Chili, qui se chargera de la conservation et préservation du document inédit.

Had Soualem: Destruction d’importantes quantités de boissons alcoolisées saisies

mardi, 22 septembre, 2020 à 16:41

D’importantes quantités de boissons alcoolisées constituées de 20.868 bouteilles de vin rouge et près de 850 canettes de bière ont été détruites, mardi, à Had Soualem (banlieue de Casablanca), après leur saisie dans des opérations de contrôle dans plusieurs villes, a annoncé le chef de la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ), le contrôleur général Hicham Baâli.