Meknès: Atelier mi-parcours du programme de la coopération triangulaire sud-sud

Meknès: Atelier mi-parcours du programme de la coopération triangulaire sud-sud

samedi, 14 décembre, 2019 à 9:02

Meknès- L’agropôle de Meknès a abrité, vendredi, l’atelier mi-parcours du programme de la coopération triangulaire sud-sud (CTSS), avec pour objectif d’évaluer les réalisations accomplies depuis son lancement.

Cette rencontre, à laquelle ont pris part des représentants du Fonds International de développement agricole (FIDA), les points focaux de la coopération Sud-Sud à Madagascar et des experts, a été l’occasion de passer en revue l’état d’avancement de la mise en application de ce programme, qui entame sa troisième année et qui est développé dans le cadre d’un partenariat entre le FIDA, le Maroc et certains pays africains, notamment Madagascar et la Côte d’Ivoire.

Le secrétaire général du ministère de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, Mohamed Sadiki, a salué, à cette occasion, ‘’l’excellent partenariat’’ liant le Royaume et le FIDA, soulignant l’importance de cette rencontre qui intervient au lendemain d’un atelier de concertation et de réflexion sur la mise en œuvre des projets financés par le FIDA au Maroc.

Lire aussi

Mexique: arrestation de plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale à la frontière sud

jeudi, 23 janvier, 2020 à 11:41

Plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale, dont des mineurs, ont été arrêtés en deux jours à la frontière sud, ont annoncé mercredi les autorités mexicaines.

Cyclisme: Richie Porte prend la tête du Tour Down Under

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:45

Coup double à domicile pour l’Australien Richie Porte de l’équipe Trek, qui a remporté jeudi en solitaire la 3è étape du Tour Down Under et s’est emparé de la tête du classement général.

Fnideq: Arrestation d’un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes (DGSN)

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:05

Les éléments de la brigade locale de la police judiciaire de Fnideq ont arrêté, mercredi soir, un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).