Le ministère de la Santé dément la prise de nouvelles mesures après l’amélioration de la situation épidémiologique

Le ministère de la Santé dément la prise de nouvelles mesures après l’amélioration de la situation épidémiologique

mardi, 14 septembre, 2021 à 15:53

Rabat  – Le ministère de la Santé a démenti, mardi, la teneur d’un faux communiqué diffusé sur les réseaux sociaux et les groupes fermés de conversations, attribuant à ce département et aux ministères de l’Intérieur et de l’Industrie, du Commerce et de l’Économie verte et numérique la prise d’un ensemble de mesures suite à l’enregistrement d’une amélioration des indicateurs de la situation épidémiologique.

Les décisions prises sont annoncées et publiées par les canaux de communication officiels, ainsi que par les médias publics, a affirmé le ministère dans un communiqué, mettant en garde contre ce genre de rumeurs malveillantes.

Le ministère se réserve, également, le droit de poursuivre en justice les auteurs de ces actes et leurs complices, conclut le communiqué.

Lire aussi

La FANAREM joue un rôle important au service des retraités (congressistes)

jeudi, 25 avril, 2024 à 21:38

Les participants au 4ème congrès de la Fédération des associations nationales des retraités du Maroc (FANAREM), tenue jeudi à Casablanca, ont souligné le rôle important de ce groupement fédérateur en tant qu’interlocuteur principal auprès des pouvoirs publics, des caisses de retraites, ainsi que le Conseil Economique, Social et environnemental (CESE).

Bruxelles: Une réunion co-présidée par le Maroc et l’UE souligne l’engagement continu pour la lutte contre le terrorisme à travers l’éducation

jeudi, 25 avril, 2024 à 21:04

Le Maroc et l’Union Européenne (UE) ont co-présidé, jeudi à Bruxelles, les travaux d’une réunion de travail de l’initiative «Education pour la prévention et la lutte contre l’extrémisme violent conduisant au terrorisme», dans le cadre du Forum global de lutte contre le terrorisme (GCTF).

Maroc-Portugal : des relations excellentes “ancrées dans des liens historiques” (ministre portugais des AE)

jeudi, 25 avril, 2024 à 20:02

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a eu ce jeudi un entretien téléphonique avec le nouveau ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères de la République portugaise, M. Paulo Rangel.