Le ministère de la Santé dément la prise de nouvelles mesures après l’amélioration de la situation épidémiologique

Le ministère de la Santé dément la prise de nouvelles mesures après l’amélioration de la situation épidémiologique

mardi, 14 septembre, 2021 à 15:53

Rabat  – Le ministère de la Santé a démenti, mardi, la teneur d’un faux communiqué diffusé sur les réseaux sociaux et les groupes fermés de conversations, attribuant à ce département et aux ministères de l’Intérieur et de l’Industrie, du Commerce et de l’Économie verte et numérique la prise d’un ensemble de mesures suite à l’enregistrement d’une amélioration des indicateurs de la situation épidémiologique.

Les décisions prises sont annoncées et publiées par les canaux de communication officiels, ainsi que par les médias publics, a affirmé le ministère dans un communiqué, mettant en garde contre ce genre de rumeurs malveillantes.

Le ministère se réserve, également, le droit de poursuivre en justice les auteurs de ces actes et leurs complices, conclut le communiqué.

Lire aussi

Le Maroc préside à Genève la 6ème réunion formelle du groupe de travail de l’accession de l’Union des Comores à l’OMC

mardi, 21 septembre, 2021 à 17:19

L’ambassadeur représentant permanent du Maroc à Genève, Omar Zniber, a présidé, mardi, en sa qualité de président du Groupe de travail de l’accession de l’Union des Comores à l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC), la 6ème réunion formelle dudit Groupe.

Accidents de la circulation: 20 morts et 2.053 blessés en périmètre urbain la semaine dernière

mardi, 21 septembre, 2021 à 16:37

Vingt personnes ont été tuées et 2.053 autres blessées, dont 88 grièvement, dans 1.537 accidents de la circulation survenus en périmètre urbain durant la semaine allant du 13 au 19 septembre.

Festival “Ciné-Université” : L’édition feu Noureddine Sail du 20 au 24 octobre à Casablanca et Mohammedia

mardi, 21 septembre, 2021 à 16:34

La Fédération nationale des ciné-clubs du Maroc (FNCM) organisera du 20 au 24 octobre à Casablanca et Mohammedia, la 11ème édition du festival “Ciné-Université” qui rendra hommage à feu Noureddine Sail.