• Accueil
Ministère de la Santé: Ouverture des candidatures pour 164 postes de responsabilité

Ministère de la Santé: Ouverture des candidatures pour 164 postes de responsabilité

lundi, 21 septembre, 2020 à 16:58

Rabat – La direction des ressources humaines du ministère de la Santé a annoncé l’ouverture, le 16 septembre, des candidatures pour près de 164 postes de responsabilité.

Selon un communiqué du ministère, il a été également procédé, le 15 septembre, au lancement de concours pour pourvoir à 14 postes vacants ou occupés par intérim.

L’annonce de ces candidatures s’inscrit dans le cadre des efforts déployés pour le renforcement des établissements de santé, à même de garantir le suivi de l’évolution du système de santé du Royaume.

Lire aussi

L’Institution du Médiateur du Royaume adopte une approche basée sur les principes de justice et d’équité (M. Benalilou)

jeudi, 22 octobre, 2020 à 23:51

L’Institution du Médiateur du Royaume (IRM) adopte une approche basée sur les principes de justice et d’équité dans le traitement des questions soumises à son attention, a indiqué, jeudi à Rabat, le Médiateur du Royaume, Mohamed Benalilou, en mettant en avant le rôle de l’IRM dans l’édification démocratique et de l’Etat de droit.

Dakhla-Oued Eddahab: La famille de la Résistance dénonce les provocations des ennemies de l’intégrité territoriale

jeudi, 22 octobre, 2020 à 23:46

La famille d’anciens résistants et membres de l’Armée de libération dans la région de Dakhla-Oued Eddahab a dénoncé les actes de provocation orchestrés par les ennemies de l’intégrité territoriale du Maroc.

Marrakech : interpellation d’un individu soupçonné de vol et d’usurpation de fonction régie par la loi

jeudi, 22 octobre, 2020 à 23:28

Le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech a interpellé, jeudi soir, un individu âgé de 32 ans, pour son implication présumée dans une affaire de vol, d’escroquerie et d’usurpation de fonction régie par la loi.