Mise en échec par une patrouille mobile des FAR d’une opération d’écoulement de stupéfiants dans la région de Gueltat Zemmour (source militaire)

Mise en échec par une patrouille mobile des FAR d’une opération d’écoulement de stupéfiants dans la région de Gueltat Zemmour (source militaire)

vendredi, 12 octobre, 2018 à 16:10

Rabat- Une patrouille mobile des Forces Armées Royales a mis en échec, vendredi vers 01h, une opération d’écoulement de stupéfiants dans la région de Gueltat Zemmour, apprend-on de source militaire.

La patrouille mobile des FAR a effectué des tirs de sommation ce qui a contraint les trafiquants à prendre la fuite laissant derrière eux 12 colis de chira d’un poids de 300 kg, précise-t-on de même source.

Les recherches sont en cours et les stupéfiants saisis ont été remis à la Gendarmerie royale pour procédure d’usage, ajoute la même source.

Lire aussi

Le rôle primordial des jeunes dans la promotion de l’éducation mis en exergue à Al Hoceima

samedi, 17 août, 2019 à 16:25

Les intervenants lors d’une rencontre organisée par le réseau “Les citoyens” ont souligné, vendredi à Imzouren (province d’Al Hoceima), l’importance primordiale de la jeunesse dans le développement et la promotion de l’éducation au Maroc.

Le Maroc prend part au 2e Forum Sino-arabe de coopération dans le domaine de la santé

vendredi, 16 août, 2019 à 17:29

Une délégation marocaine prend part aux travaux du 2eme Forum Sino-arabe de coopération dans le secteur de la santé

Kénitra: Une brigade des motards utilise son arme de service pour arrêter un récidiviste qui mettait en danger la vie des éléments de la police sur la voie publique

vendredi, 16 août, 2019 à 17:00

Une patrouille de la brigade des motards, exerçant dans la préfecture de police de Kénitra, a été contrainte vendredi de faire usage de son arme de service pour arrêter un individu aux antécédents judiciaires, qui était sous l’emprise de la drogue et qui exposait la vie des éléments de la police à une menace grave et sérieuse sur la voie publique.