Missour: Enquête à l’encontre d’un individu soupçonné de séquestrer sa fille mineure

Missour: Enquête à l’encontre d’un individu soupçonné de séquestrer sa fille mineure

mardi, 12 février, 2019 à 17:55

Rabat- La brigade de la police judiciaire relevant du commissariat de police de Missour a ouvert, mardi, une enquête à l’encontre d’un individu soupçonné de séquestrer sa fille mineure âgée de 15 ans, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les services de la sûreté nationale de Missour avaient reçu des informations selon lesquelles une fille serait dans une situation difficile au sein d’un domicile dans un quartier résidentiel, ce qui a nécessité de notifier le parquet compétent et d’accéder à la maison en question, précise la DGSN dans un communiqué, notant que la fille mineure a été retrouvée séquestrée et ligotée à l’aide de chaînes métalliques.

Les enquêtes et investigations ont révélé que le père de la fille a commis ces actes criminels après que la fille a quitté le domicile familial et fait l’objet d’un avis de recherche au profit de la famille.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.

Lire aussi

Coupe internationale Mohammed VI de Karaté: La sélection nationale de Kata dames et messieurs décroche le bronze

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:31

La sélection nationale de karaté (Kata), dames et messieurs, a décroché la médaille de bronze, lors de la 15 édition de la Coupe internationale Mohammed VI, Premier League K1, disputée du 19 au 21 avril à Rabat sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Don royal aux chorfas de la zaouïa Harakiya de Tétouan

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:17

Une commission royale conduite par Mohamed Saâd Eddine Samij de la Chancellerie Royale a procédé, dimanche à Tétouan, à la remise d’un don royal aux chorfas et adeptes de la Zaouïa Harakiya.

Botola Maroc Télécom D1 (25è journée): Le Raja et le Wydad se quittent bons amis (2-2)

dimanche, 21 avril, 2019 à 19:12

Le Raja de Casablanca et le Wydad de Casablanca se sont quittés sur un nul (2-2), dimanche en match de la 25è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, disputé au Grand Stade de Marrakech.