• Accueil
Mme El Ouafi : L’Université d’été, “une expression de notre conscience” du rôle central des jeunes marocains du monde

Mme El Ouafi : L’Université d’été, “une expression de notre conscience” du rôle central des jeunes marocains du monde

mercredi, 5 août, 2020 à 21:04

Rabat – Le programme de l’Université d’été est “une expression de notre conscience du rôle pivot des jeunes marocains du monde”, qui constituent un pont durable qui renforce l’amitié et la coopération entre le Maroc et son capital immatériel, a affirmé la ministre déléguée chargée des Marocains résidant à l’Étranger, Nezha El Ouafi.

Intervenant en ouverture de l’Université d’été des jeunes marocains résidant à l’étranger (5-6 août), qui se tient à distance cette année à cause de la pandémie du Covid-19, la ministre déléguée a indiqué que le Maroc compte sur ces jeunes du monde entier pour contribuer à son  développement, consolider ses valeurs civilisationnelles et faire rayonner sa culture.

Lire aussi

L’Algérie doit assumer son rôle dans la résolution du conflit artificiel autour du Sahara marocain (Webinaire)

jeudi, 24 septembre, 2020 à 23:59

L’Algérie doit assumer son rôle dans la résolution du conflit artificiel autour du Sahara marocain, ont affirmé les participants au webinaire “Sahara et droits humains”, organisé par le Collectif associatif Droits de l’homme sans frontières.

Béni Mellal-Khénifra : Lancement d’un baromètre régional de l’investissement

jeudi, 24 septembre, 2020 à 20:47

Le Centre Régional d’Investissement (CRI) de Béni Mellal-Khénifra, a lancé, mercredi, à l’occasion d’une visio-conférence, la version Bêta du Baromètre régional de l’investissement.

Marché financier international: Le Maroc émet avec succès un emprunt obligataire de 1 milliard d’euros en deux tranche (ministère)

jeudi, 24 septembre, 2020 à 20:09

Le Royaume du Maroc a émis, jeudi, un emprunt obligataire sur le marché financier international de 1 milliard d’euros (Md€) en deux tranches de 500 millions d’euros (M€) chacune, annonce le ministère de l’Economie, des finances et de la réforme de l’administration.