Mohammédia: Démantèlement d’un atelier clandestin de fabrication de sacs plastiques interdits

Mohammédia: Démantèlement d’un atelier clandestin de fabrication de sacs plastiques interdits

vendredi, 20 septembre, 2019 à 22:37

Rabat- Un atelier clandestin de fabrication de sacs plastiques interdits a été démantelé, vendredi à Douar El Atamna, dans la province de Sidi Moussa Ben Ali, préfecture de Mohammédia, a annoncé le ministère de l’Industrie, de l’investissement, du commerce et de l’économie numérique.

Plus de 490kg de sacs plastiques finis interdits d’usage en plus des machines utilisées dans la fabrication de ces sacs ont été saisis lors de cette opération, la cinquième dans cette région, précise le ministère dans un communiqué.

Les autorités ont procédé à la fermeture de l’atelier et à l’ouverture d’une enquête judiciaire à cet effet, conclut la source.

Lire aussi

Fès: Interpellation d’un agent de nettoyage soupçonné d’exploitation sexuelle de pensionnaires de l’hôpital psychiatrique

lundi, 1 juin, 2020 à 20:52

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Fès, ont procédé, lundi, à l’interpellation d’un employé d’une société de nettoyage, âgé de 47 ans, pour son implication présumée dans une affaire d’exploitation sexuelle de femmes pensionnaires de l’hôpital psychiatrique de la ville.

Covid-19: Focus à Dakhla sur les mesures adoptées pour assurer la reprise du cycle économique

lundi, 1 juin, 2020 à 20:49

Les différentes mesures adoptées pour assurer la reprise du cycle économique et atténuer les répercussions socio-économiques de la pandémie du Covid-19 dans la région Dakhla Oued-Eddahab ont été, lundi, au centre d’une réunion du comité régional de veille économique au siège de la wilaya de Dakhla.

Covid-19 : 91 cas suspects écartés dans la province de Ouarzazate

lundi, 1 juin, 2020 à 20:41

Le nombre de cas suspects du nouveau Coronavirus (Covid-19) dans la province de Ouarzazate, écartés suite à des analyses de laboratoire révélées négatives, s’est établi, lundi à 18H00, à 91.