Nador: Arrestation d’un individu soupçonné de possession et trafic de drogue et de tentative d’homicide volontaire

Nador: Arrestation d’un individu soupçonné de possession et trafic de drogue et de tentative d’homicide volontaire

lundi, 12 mars, 2018 à 16:18

Rabat – La bridage de la police judiciaire de Nador a procédé, lundi, à l’arrestation d’un individu pour son implication présumée dans une affaire de possession et trafic de drogue et de psychotropes, ainsi que de tentative d’homicide volontaire.

Âgé de 25 ans, le mis en cause a été interpellé en compagnie de trois individus aux antécédents judiciaires, dont une fille, en possession de 207 grammes de cocaïne, 26 comprimés psychotropes, deux couteaux, cinq balances électriques, sept téléphones mobiles et une somme d’argent en monnaie nationale, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

L’opération de pointage dans la base de données des personnes recherchées a révélé que le principal suspect faisait l’objet de 19 avis de recherche au niveau national pour trafic de drogue, et d’un autre avis de recherche similaire lancé par la police judiciaire de Nador pour tentative d’homicide volontaire.

Le suspect et ses compagnons ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour élucider tous les actes criminels qui leur sont reprochés, ainsi que ceux dans lesquels ils auraient été impliqués.

Lire aussi

Prison locale Ain Sbaâ 1: Le détenu R.A prend régulièrement ses repas

dimanche, 17 juin, 2018 à 21:56

L’établissement pénitentiaire souligne que le détenu prend régulièrement ses repas, notant qu’il n’a adressé aucune notification à ce propos.

Mondial-2018: le Mexique fait tomber l’Allemagne, championne du monde

dimanche, 17 juin, 2018 à 18:40

Habitué aux huitièmes de finale, le Mexique espère cette fois aller plus loin.

Plus de 33.700 détenus placés en détention préventive au cours de 2017

dimanche, 17 juin, 2018 à 17:33

Ces détenus se répartissent sur les différentes juridictions, à savoir les tribunaux de première instance (5.654), soit 16,73 %, les Cours d’appel (26.154), soit 77,40 %, et la Cour de cassation (1.983), soit 5,87%.