Nador: Arrestation d’un individu soupçonné de possession et trafic de drogue et de tentative d’homicide volontaire

Nador: Arrestation d’un individu soupçonné de possession et trafic de drogue et de tentative d’homicide volontaire

lundi, 12 mars, 2018 à 16:18

Rabat – La bridage de la police judiciaire de Nador a procédé, lundi, à l’arrestation d’un individu pour son implication présumée dans une affaire de possession et trafic de drogue et de psychotropes, ainsi que de tentative d’homicide volontaire.

Âgé de 25 ans, le mis en cause a été interpellé en compagnie de trois individus aux antécédents judiciaires, dont une fille, en possession de 207 grammes de cocaïne, 26 comprimés psychotropes, deux couteaux, cinq balances électriques, sept téléphones mobiles et une somme d’argent en monnaie nationale, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

L’opération de pointage dans la base de données des personnes recherchées a révélé que le principal suspect faisait l’objet de 19 avis de recherche au niveau national pour trafic de drogue, et d’un autre avis de recherche similaire lancé par la police judiciaire de Nador pour tentative d’homicide volontaire.

Le suspect et ses compagnons ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour élucider tous les actes criminels qui leur sont reprochés, ainsi que ceux dans lesquels ils auraient été impliqués.

Lire aussi

Ouverture à New York de la 73è session de l’Assemblée générale de l’ONU

mardi, 18 septembre, 2018 à 21:44

La présidente de l’AG, Maria Fernanda Espinosa, a ainsi donné le coup d’envoi officiel de cette 73è session.

Des experts examinent à Rabat les moyens de soutenir les ressources durables en eau et de réduire la pollution marine

mardi, 18 septembre, 2018 à 21:09

Des experts internationaux et des représentants des établissements publics étaient en conclave, mardi à Rabat, pour discuter des moyens de promouvoir les ressources durables en eau et de contribuer à la réduction de la pollution marine, dans le cadre du soutien européen au Maroc dans sa transition vers une économie plus verte.

L’amendement de certains articles du Code de la procédure pénale et du Code pénal vise à combler les vides juridiques en matière de spoliation foncière

mardi, 18 septembre, 2018 à 20:31

Les deux projets de loi portant amendement de certains articles du Code de la procédure pénale et du Code pénal visent à combler les vides juridiques constatés en matière de spoliation foncière, a affirmé, mardi à Rabat, le ministre de la Justice, Mohamed Aujjar.