Nador : Décès d’un individu placé en garde à vue suite à un malaise (DGSN)

Nador : Décès d’un individu placé en garde à vue suite à un malaise (DGSN)

lundi, 13 janvier, 2020 à 18:04

Rabat- Un individu âgé de 27 ans, placé en garde à vue pour avoir causé des dégâts matériels aux biens d’autrui et pour violence volontaire, est décédé lundi à l’unité de soins intensifs de l’hôpital provincial de Nador, apprend-on auprès du district provincial de sûreté de la ville.

Le défunt, aux antécédents judiciaires pour des crimes violents, a été placé en garde à vue sur instruction du parquet compétent, avant qu’il ne soit transféré à l’hôpital vers 9H30 suite à des douleurs à la poitrine, relève la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, précisant que la personne en question a rendu l’âme au sein de l’unité de soins intensifs de l’hôpital.

La dépouille a été transférée à la morgue pour autopsie afin de déterminer les causes du décès, alors qu’une enquête judiciaire a été diligentée par la police judiciaire de la ville de Nador, sous la supervision du parquet compétent, conclut le communiqué.

Lire aussi

Mexique: arrestation de plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale à la frontière sud

jeudi, 23 janvier, 2020 à 11:41

Plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale, dont des mineurs, ont été arrêtés en deux jours à la frontière sud, ont annoncé mercredi les autorités mexicaines.

Cyclisme: Richie Porte prend la tête du Tour Down Under

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:45

Coup double à domicile pour l’Australien Richie Porte de l’équipe Trek, qui a remporté jeudi en solitaire la 3è étape du Tour Down Under et s’est emparé de la tête du classement général.

Fnideq: Arrestation d’un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes (DGSN)

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:05

Les éléments de la brigade locale de la police judiciaire de Fnideq ont arrêté, mercredi soir, un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).