Nador : Décès d’un individu des suites de brûlures de troisième degré subies lundi

Nador : Décès d’un individu des suites de brûlures de troisième degré subies lundi

mercredi, 24 avril, 2019 à 15:48

Rabat – Un individu âgé de 34 ans est décédé, mercredi matin à l’hôpital, des suites des brûlures de troisième degré qu’il a subies lundi dernier, apprend-on auprès du district provincial de la sûreté nationale de Nador.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime et deux autres personnes, aux antécédents judiciaires, étaient en train de consommer une substance alcoolisée “diluant”, avant d’entrer dans un conflit qui a conduit à mettre le feu au corps de l’un d’eux, lui causant des brûlures de troisième degré ayant nécessité son transfert à l’hôpital, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ajoutant que les deux suspects impliqués dans ces actes criminels ont été interpellés.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous le supervision du parquet compétent en vue d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.

Lire aussi

Le Maroc, une nouvelle fois victime collatérale d’un conflit entre les institutions de l’UE

mercredi, 11 décembre, 2019 à 19:47

La Cour des Comptes de l’Union européenne vient de publier un rapport qui audite la manière avec laquelle la Commission européenne gère les fonds communautaires et dépense l’argent destiné notamment au soutien octroyé au Maroc dans différents domaines. Quoi de plus banal.

L’administration de la prison Moul El Bergui dément que le détenu (H.Z) ait subi un abus quelconque

mercredi, 11 décembre, 2019 à 19:34

L’administration de la prison centrale Moul El Bergui a démenti, mercredi, la teneur de la plainte de la mère du détenu (H.Z), publiée dans un journal national, qui allègue que ledit détenu a subi des abus.

La Jamaïque déterminée à renforcer ses relations de coopération avec le Maroc

mercredi, 11 décembre, 2019 à 16:56

La Jamaïque est déterminée à renforcer et à approfondir ses relations de coopération avec le Royaume du Maroc, notamment à travers la feuille de route pour la coopération couvrant la période 2020-2022, a affirmé, mercredi à Rabat, la ministre des Affaires étrangères et du commerce extérieur de la Jamaïque, Mme Kamina Johnson Smith.