Nador : Décès d’un individu des suites de brûlures de troisième degré subies lundi

Nador : Décès d’un individu des suites de brûlures de troisième degré subies lundi

mercredi, 24 avril, 2019 à 15:48

Rabat – Un individu âgé de 34 ans est décédé, mercredi matin à l’hôpital, des suites des brûlures de troisième degré qu’il a subies lundi dernier, apprend-on auprès du district provincial de la sûreté nationale de Nador.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime et deux autres personnes, aux antécédents judiciaires, étaient en train de consommer une substance alcoolisée “diluant”, avant d’entrer dans un conflit qui a conduit à mettre le feu au corps de l’un d’eux, lui causant des brûlures de troisième degré ayant nécessité son transfert à l’hôpital, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ajoutant que les deux suspects impliqués dans ces actes criminels ont été interpellés.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous le supervision du parquet compétent en vue d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.

Lire aussi

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, est le pays arabo-islamique qui accorde le plus grand intérêt à Al-Qods Acharif (ministre palestinien)

mardi, 23 avril, 2024 à 20:50

Le Royaume du Maroc, sous le leadership de SM le Roi Mohammed VI, est le pays arabo-islamique qui accorde le plus grand intérêt à la Ville Sainte, a affirmé le ministre palestinien chargé des affaires d’Al-Qods, Ashraf Al-Aawar.

Programme “Villes Sans Bidonvilles”: Conditions de vie améliorées pour 334.000 familles (Mme El Mansouri)

mardi, 23 avril, 2024 à 20:46

La ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, Fatima Zahraa El Mansouri, a fait savoir, mardi à la Chambre des conseillers, que les conditions de vie de 344.000 familles ont été améliorées grâce au programme “Villes Sans Bidonvilles” (VSB), depuis son lancement jusqu’à fin mars 2024.

OCDE: Participation du Maroc à la Réunion ministérielle sur les politiques de science et de technologie

mardi, 23 avril, 2024 à 20:41

Les travaux de la Réunion ministérielle sur les politiques de science et de technologie de l’Organisation de Coopération et de Développement Economiques (OCDE) ont démarré, mardi au siège de l’Organisation internationale à Paris, avec la participation du Maroc.