Nador : Décès d’un individu des suites de brûlures de troisième degré subies lundi

Nador : Décès d’un individu des suites de brûlures de troisième degré subies lundi

mercredi, 24 avril, 2019 à 15:48

Rabat – Un individu âgé de 34 ans est décédé, mercredi matin à l’hôpital, des suites des brûlures de troisième degré qu’il a subies lundi dernier, apprend-on auprès du district provincial de la sûreté nationale de Nador.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime et deux autres personnes, aux antécédents judiciaires, étaient en train de consommer une substance alcoolisée “diluant”, avant d’entrer dans un conflit qui a conduit à mettre le feu au corps de l’un d’eux, lui causant des brûlures de troisième degré ayant nécessité son transfert à l’hôpital, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ajoutant que les deux suspects impliqués dans ces actes criminels ont été interpellés.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous le supervision du parquet compétent en vue d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.

Lire aussi

Neuchâtel Ladies Championship: résultats satisfaisants pour les Marocaines Lina Belmati et Intissar Rich

dimanche, 19 mai, 2019 à 14:57

Les Marocaines Lina Belmati et Intissar Rich ont réalisé des résultats satisfaisants lors du championnat du golf féminin, Neuchâtel Ladies Championship, organisé du 16 au 18 mai en Suisse.

Sidi Bennour: 2ème édition de la Foire régionale de l’économie sociale et solidaire

dimanche, 19 mai, 2019 à 13:27

La 2ème édition de la Foire régionale de l’économie sociale et solidaire de Sidi Bennour prend fin ce dimanche, après plus de deux semaines d’activité ayant donné aux exposants l’occasion d’écouler leurs produits, essentiellement du terroir, en cette période de forte consommation coïncidant avec le ramadan.

Tombée de rideau sur la 5ème édition du festival “Aji T’hdem” avec un show inédit de Hanane Fadili

dimanche, 19 mai, 2019 à 12:05

Le rideau est tombé samedi soir sur la 5ème édition du festival “Aji T’hdem” avec un show inédit de l’humoriste Hanane Fadili qui a conquis le public grâce à ses sketchs imprégnés des scènes du quotidien dans lesquelles elle incarne divers personnages.