Opérations d’assainissement à Gargarate pour mettre fin aux activités de contrebande et de commerce illicite

Opérations d’assainissement à Gargarate pour mettre fin aux activités de contrebande et de commerce illicite

mardi, 16 août, 2016 à 11:36

Rabat- Les services de sécurité et de la Douane ont mené, à partir de dimanche 14 août, des opérations d’assainissement au niveau de la région de “Gargarate”, au sud du Royaume, en vue de mettre fin aux activités de contrebande et de commerce illicite, indique mardi un communiqué de la wilaya de la région Dakhla-Oued Eddahad.

Ces opérations, qui sont toujours en cours, ont permis, jusqu’à présent, l’évacuation de trois points de rassemblement de carrosseries de voitures et de camions d’occasion, comprenant plus de 600 voitures, souligne la même source, assurant que la région a été assainie de toute forme de commerce illicite et de personnes qui le pratiquent.

 

Lire aussi

Des hispanistes marocains relèvent le rôle de la langue dans le rapprochement maroco-espagnol  

mercredi, 20 février, 2019 à 18:56

Des spécialistes des études hispaniques arabes et marocains se sont donnés rendez-vous dans la capitale andalouse, Séville, pour débattre de la portée de la langue espagnole et son ancrage dans le monde arabe.

Installation du nouveau gouverneur de la préfecture de Mohammedia

mercredi, 20 février, 2019 à 16:08

Le ministre délégué chargé de la réforme de l’administration et de la fonction publique, Mohammed Benabdelkader, a présidé, mercredi, la cérémonie d’installation de Hicham M’daghri Alaoui, que SM le Roi a nommé gouverneur de la préfecture de Mohammedia.

Appel à une mobilisation citoyenne de la diaspora algérienne contre “le coup de force du 5ème mandat”

mercredi, 20 février, 2019 à 15:59

Un collectif d’associations a appelé, mercredi, la communauté algérienne à l’étranger à des rassemblements citoyens contre “le coup de force du 5ème mandat” du président sortant Abdelaziz Bouteflika.