Opérations d’assainissement à Gargarate pour mettre fin aux activités de contrebande et de commerce illicite

Opérations d’assainissement à Gargarate pour mettre fin aux activités de contrebande et de commerce illicite

mardi, 16 août, 2016 à 11:36

Rabat- Les services de sécurité et de la Douane ont mené, à partir de dimanche 14 août, des opérations d’assainissement au niveau de la région de “Gargarate”, au sud du Royaume, en vue de mettre fin aux activités de contrebande et de commerce illicite, indique mardi un communiqué de la wilaya de la région Dakhla-Oued Eddahad.

Ces opérations, qui sont toujours en cours, ont permis, jusqu’à présent, l’évacuation de trois points de rassemblement de carrosseries de voitures et de camions d’occasion, comprenant plus de 600 voitures, souligne la même source, assurant que la région a été assainie de toute forme de commerce illicite et de personnes qui le pratiquent.

 

Lire aussi

“Marhaba 2018” : Plus de 1,16 million de passagers ont transité via les points de passage de l’Oriental

mercredi, 19 septembre, 2018 à 14:52

Le nombre total de passagers ayant transité via les différents points de passage au niveau de la région de l’Oriental durant la campagne Marhaba 2018, soit pour regagner ou pour quitter le Royaume, a atteint 1.160.102 contre 1.204.763 en 2017.

Femmes adouls: La décision royale marque une nouvelle ère en termes d’émancipation féminine et de parité (ministre)

mercredi, 19 septembre, 2018 à 12:53

La décision royale autorisant la femme à exercer la profession d’Adoul marque l’entrée dans une ère nouvelle de promotion des droits des femmes et de parité, signe d’une dynamique de réforme en phase avec la réalité marocaine, a affirmé le ministre de la Justice Mohamed Aujjar.

Egypte: L’acteur Jamil Ratib n’est plus

mercredi, 19 septembre, 2018 à 10:48

L’acteur égyptien Jamil Ratib s’est éteint, mercredi matin au Caire, à l’âge de 92 ans des suites d’une longue maladie, a annoncé son agent.