Opérations d’assainissement à Gargarate pour mettre fin aux activités de contrebande et de commerce illicite

Opérations d’assainissement à Gargarate pour mettre fin aux activités de contrebande et de commerce illicite

mardi, 16 août, 2016 à 11:36

Rabat- Les services de sécurité et de la Douane ont mené, à partir de dimanche 14 août, des opérations d’assainissement au niveau de la région de “Gargarate”, au sud du Royaume, en vue de mettre fin aux activités de contrebande et de commerce illicite, indique mardi un communiqué de la wilaya de la région Dakhla-Oued Eddahad.

Ces opérations, qui sont toujours en cours, ont permis, jusqu’à présent, l’évacuation de trois points de rassemblement de carrosseries de voitures et de camions d’occasion, comprenant plus de 600 voitures, souligne la même source, assurant que la région a été assainie de toute forme de commerce illicite et de personnes qui le pratiquent.

 

Lire aussi

Africités: Le Forum des régions africaines voit le jour à Marrakech

jeudi, 22 novembre, 2018 à 8:16

 Le Forum des régions africaines a été créé mercredi à Marrakech, à l’occasion des travaux du 8ème Sommet “Africités” qui se tient jusqu’au 24 novembre.

Lancement du satellite “Mohammed VI-B” : le Maroc à la table des technologies avancées (Le Point Afrique)

jeudi, 22 novembre, 2018 à 7:54

 Avec le lancement du satellite “Mohammed VI-B”, le Maroc est à la table des technologies avancées, affirme mercredi le Point Afrique.

SIB 2018: le Prix “Qualité Logement” décerné à des sociétés pour la réalisation de projets d’habitat social

mercredi, 21 novembre, 2018 à 19:55

Le Prix “Qualité Logement” a été attribué, mercredi à Casablanca, à des sociétés pour la réalisation de projets d’habitat social intégrant des solutions techniques permettant d’améliorer le cadre de vie, tout en respectant l’identité architecturale