Opérations d’assainissement à Gargarate pour mettre fin aux activités de contrebande et de commerce illicite

Opérations d’assainissement à Gargarate pour mettre fin aux activités de contrebande et de commerce illicite

mardi, 16 août, 2016 à 11:36

Rabat- Les services de sécurité et de la Douane ont mené, à partir de dimanche 14 août, des opérations d’assainissement au niveau de la région de “Gargarate”, au sud du Royaume, en vue de mettre fin aux activités de contrebande et de commerce illicite, indique mardi un communiqué de la wilaya de la région Dakhla-Oued Eddahad.

Ces opérations, qui sont toujours en cours, ont permis, jusqu’à présent, l’évacuation de trois points de rassemblement de carrosseries de voitures et de camions d’occasion, comprenant plus de 600 voitures, souligne la même source, assurant que la région a été assainie de toute forme de commerce illicite et de personnes qui le pratiquent.

 

Lire aussi

Le Maroc gratifié à Nairobi pour son leadership et ses contributions significatives à la gestion de l’environnement en Afrique

mercredi, 19 septembre, 2018 à 23:09

Le Royaume du Maroc a été gratifié, mercredi à Nairobi, aux côtés d’autres pays africains, pour son leadership et ses contributions significatives à la gestion de l’environnement en Afrique.

Le ministre mauritanien des Affaires étrangères en visite au Maroc les 20 et 21 septembre

mercredi, 19 septembre, 2018 à 22:46

Le ministre des affaires étrangères de la République islamique de Mauritanie, M. Ismail Ould Cheikh Ahmed, effectuera les 20 et 21 septembre courant une visite au Maroc.

La presse bahreïnie démontre la similitude entre le “Polisario” et les milices Houthies yéménites soutenues par Téhéran

mercredi, 19 septembre, 2018 à 22:09

Les séparatistes du front “Polisario” et les milices Houthies yéménites puisent leur doctrine de l’approche et de la conception terroriste, violente et sanguinaire du régime iranien, ont affirmé des journaux bahreïnis.