Ouezzane: Arrestation d’un individu pour son implication présumée dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes (DGSN)

Ouezzane: Arrestation d’un individu pour son implication présumée dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes (DGSN)

vendredi, 12 janvier, 2018 à 20:22

Rabat- Le service de la police judiciaire de Ouezzane a arrêté, jeudi soir, un individu pour son implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes, indique vendredi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le suspect (40 ans), qui faisait l’objet d’un avis de recherche national pour trafic de drogue, a été arrêté en possession de cinq comprimés, précise la DGSN dans un communiqué.

L’enquête a permis d’identifier le fournisseur principal de drogue, qui réside à Douar Brikcha dans les banlieues d’Ouezzane, ajoute la source.

Les perquisitions menées dans la maison du fournisseur ont permis la saisie de 2 tonnes de kif, indique le communiqué, ajoutant que les recherches et les investigations se poursuivent pour l’arrêter et approfondir l’enquête sur son rôle dans les actes criminels qui lui sont reprochés.

La personne arrêtée a été placée en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts que déploient les services de sûreté pour lutter contre toutes les formes de trafic de drogues, conclut le communiqué.

Lire aussi

Trafic international de drogue : Un MRE arrêté à Nador en possession de 10 kg de cocaïne

lundi, 22 octobre, 2018 à 23:12

Les éléments de la police du poste-frontière de Béni Ensar à Nador ont arrêté, lundi soir, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national, un Marocain résidant à l’étranger (MRE) pour son implication présumée dans une tentative de faire entrer dans le Royaume une quantité de 9,7 kilogrammes de cocaïne.

Le président de l’ORU-FOGAR plaide en faveur de changements systémiques des modèles de développement durable adoptés

lundi, 22 octobre, 2018 à 21:22

La mise en œuvre des trois accords mondiaux, à savoir l’Agenda 2030, l’Accord de Paris sur le changement climatique et le Nouvel agenda urbain, nécessite des changements systémiques des modèles de développement durable adoptés, a indiqué, lundi à Rabat, le président de l’Organisation des régions unies (ORU-FOGAR), Abdessamad Sekkal.

La Journée des Nations-Unies célébrée samedi à Rabat

lundi, 22 octobre, 2018 à 18:22

Le système des Nations-Unies pour le développement au Maroc organise, samedi prochain à Rabat, une journée portes-ouvertes pour commémorer la Journée des Nations-Unies.