Ouezzane: Arrestation d’un individu pour son implication présumée dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes (DGSN)

Ouezzane: Arrestation d’un individu pour son implication présumée dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes (DGSN)

vendredi, 12 janvier, 2018 à 20:22

Rabat- Le service de la police judiciaire de Ouezzane a arrêté, jeudi soir, un individu pour son implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes, indique vendredi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le suspect (40 ans), qui faisait l’objet d’un avis de recherche national pour trafic de drogue, a été arrêté en possession de cinq comprimés, précise la DGSN dans un communiqué.

L’enquête a permis d’identifier le fournisseur principal de drogue, qui réside à Douar Brikcha dans les banlieues d’Ouezzane, ajoute la source.

Les perquisitions menées dans la maison du fournisseur ont permis la saisie de 2 tonnes de kif, indique le communiqué, ajoutant que les recherches et les investigations se poursuivent pour l’arrêter et approfondir l’enquête sur son rôle dans les actes criminels qui lui sont reprochés.

La personne arrêtée a été placée en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts que déploient les services de sûreté pour lutter contre toutes les formes de trafic de drogues, conclut le communiqué.

Lire aussi

Inscription de nouveaux sites et monuments historiques sur la liste nationale du patrimoine culturel

vendredi, 20 juillet, 2018 à 22:19

Le ministère précise dans un communiqué avoir publié une série de décisions et de décrets dans le but d’inscrire sur la liste des monuments historiques les sites de pétroglyphes de la ville Es-Semara, le jardin Majorelle de Marrakech et les espaces qui en relèvent ainsi que le site antique “Julia Constantia Zilil”, situé à Dchar Jdid, dans la commune Had Gharbia, province de Tanger. 

Le Maroc et la République Dominicaine, une forte volonté de renforcer la coopération bilatérale dans plusieurs domaines

vendredi, 20 juillet, 2018 à 17:22

Il s’agit d’un accord d’assistance mutuelle administrative en matière douanière et d’un accord sur les services aériens signés par le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale

Le Maroc a “un temps d’avance sur la pratique de l’Islam” (Maire de Saint-Etienne)

vendredi, 20 juillet, 2018 à 15:59

M. Perdriau a indiqué que le fait de “se prémunir de la connaissance de l’Islam et de la culture musulmane apportera beaucoup à la France face à l’ignorance et aux risques de radicalisation”.