Ouezzane: Arrestation d’un individu pour son implication présumée dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes (DGSN)

Ouezzane: Arrestation d’un individu pour son implication présumée dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes (DGSN)

vendredi, 12 janvier, 2018 à 20:22

Rabat- Le service de la police judiciaire de Ouezzane a arrêté, jeudi soir, un individu pour son implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes, indique vendredi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le suspect (40 ans), qui faisait l’objet d’un avis de recherche national pour trafic de drogue, a été arrêté en possession de cinq comprimés, précise la DGSN dans un communiqué.

L’enquête a permis d’identifier le fournisseur principal de drogue, qui réside à Douar Brikcha dans les banlieues d’Ouezzane, ajoute la source.

Les perquisitions menées dans la maison du fournisseur ont permis la saisie de 2 tonnes de kif, indique le communiqué, ajoutant que les recherches et les investigations se poursuivent pour l’arrêter et approfondir l’enquête sur son rôle dans les actes criminels qui lui sont reprochés.

La personne arrêtée a été placée en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts que déploient les services de sûreté pour lutter contre toutes les formes de trafic de drogues, conclut le communiqué.

Lire aussi

Botola Maroc Télécom D1 (mise à jour 22è journée): Le WAC s’impose face à la RSB (2-1), arrache la position de dauphin

mercredi, 25 avril, 2018 à 21:45

Les Rouge et Blanc ont ouvert le score dès la 6è minute du jeu par le biais de l’arrière droit,  Abdellatif Noussir, avant qu’Ayoub El Kaabi n’égalise la mise pour les Berkanis à dix minutes de la fin du temps réglementaire de la première période. Amine Attouchi a inscrit le but victorieux wydadi, permettant par là même aux siens de s’installer à la position de dauphin avec 43 points.

Un journal péruvien souligne l’intérêt qu’accorde le Maroc au renforcement de ses liens avec les pays d’Amérique latine

mercredi, 25 avril, 2018 à 20:43

Le quotidien rapporte, dans ce sens, que la 45-ème session de l’Académie du Royaume du Maroc, qui se tient du 24 au 26 avril à Rabat, vise à renforcer les liens entre le Maroc et les pays de la région.

Salé: Deux individus arrêtés pour constitution d’une bande criminelle spécialisée dans le vol sous la menance à l’arme blanche

mercredi, 25 avril, 2018 à 19:03

les services de sûreré ont interagi avec sérieux avec une plainte déposée par un épicier du quartier Cheikh Lamfaddel, dans laquelle il a affirmé avoir été victime d’un vol avec violence de la part des deux suspects, un acte criminel qui a été enregistré dans une vidéo duffusée sur les réseaus sociaux.