Ouezzane: Arrestation d’un individu pour son implication présumée dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes (DGSN)

Ouezzane: Arrestation d’un individu pour son implication présumée dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes (DGSN)

vendredi, 12 janvier, 2018 à 20:22

Rabat- Le service de la police judiciaire de Ouezzane a arrêté, jeudi soir, un individu pour son implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes, indique vendredi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le suspect (40 ans), qui faisait l’objet d’un avis de recherche national pour trafic de drogue, a été arrêté en possession de cinq comprimés, précise la DGSN dans un communiqué.

L’enquête a permis d’identifier le fournisseur principal de drogue, qui réside à Douar Brikcha dans les banlieues d’Ouezzane, ajoute la source.

Les perquisitions menées dans la maison du fournisseur ont permis la saisie de 2 tonnes de kif, indique le communiqué, ajoutant que les recherches et les investigations se poursuivent pour l’arrêter et approfondir l’enquête sur son rôle dans les actes criminels qui lui sont reprochés.

La personne arrêtée a été placée en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts que déploient les services de sûreté pour lutter contre toutes les formes de trafic de drogues, conclut le communiqué.

Partager

Lire aussi

Golf: Remarquable succès du Grand Prix de Rabat

lundi, 22 janvier, 2018 à 20:47

Ce GP a été remporté par Fakori El Mehdi du Palm Casablanca (216: 73-72-71).

La BAD met à la disposition de la Tunisie des financements de 381 millions d’euros

lundi, 22 janvier, 2018 à 20:27

Le conseil d’administration de la BAD avait approuvé, en juin 2017, sa stratégie d’assistance à la Tunisie pour la période 2017-2021 comportant des interventions s’articulant autour de deux piliers.

Les acquis des élèves est le principal critère pour améliorer la performance du système éducatif (Rapport)

lundi, 22 janvier, 2018 à 20:25

L’examen des résultats des étudiants marocains en mathématiques et en sciences joue un rôle important dans le développement des politiques publiques dans le système de l’éducation.