Oujda: arrestation de 7 personnes membres présumés d’une bande criminelle spécialisée dans les vols qualifiés (police)

Oujda: arrestation de 7 personnes membres présumés d’une bande criminelle spécialisée dans les vols qualifiés (police)

mercredi, 26 avril, 2017 à 15:53

Oujda – Les éléments de la préfecture de police d’Oujda ont mis lundi hors d’état de nuire une bande de sept personnes aux antécédents judiciaires, spécialisée dans les vols qualifiés.

 Les mis en cause dont l’un faisait l’objet d’un avis de recherche au niveau national pour les mêmes faits, ont commis plus de douze actes de vol qualifié ayant visé deux pharmacies et plusieurs maisons et commerces dans la ville, indique un communiqué de la police d’Oujda.

    La perquisition d’un véhicule, utilisé par les malfaiteurs dans ces opérations et qui fait l’objet d’une déclaration de vol, a permis la saisie de 15 comprimés psychotropes, une fausse plaque d’immatriculation et des armes blanches, ajoute la même source.

    Le véhicule en question a été repeint et doté d’une fausse plaque d’immatriculation pour brouiller les pistes, précise la police.

    Les prévenus ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête, menée sous la supervision du parquet compétent, alors que les investigations se poursuivent pour l’arrestation d’un autre membre de la bande, toujours en fuite, selon la même source.

 

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.