Oujda : Deux morts dans la crue de l’Oued El Atchan

Oujda : Deux morts dans la crue de l’Oued El Atchan

dimanche, 18 mai, 2014 à 10:50

Oujda – Deux personnes ont trouvé la mort et trois autres ont été portées disparues suite à la crue de l’Oued El Atchan, situé au niveau de la commune rurale Mestferki (près de 12 km au sud-ouest d’Oujda).

Les victimes ont été parmi six personnes à bord d’une voiture qui a été emportée par les torrents, ont fait savoir des sources locales. Seul le chauffeur a pu être sauvé, ont-elles ajouté, signalant que la voiture essayait de traverser le fleuve qui était en crue à cause des précipitations qu’a connues la région samedi après-midi.

Les dépouilles des deux victimes ont été transportées à la morgue de l’hôpital Al Farabi d’Oujda, tandis que les recherches se poursuivent pour trouver les trois autres personnes, a-t-on précisé.

Lire aussi

Bruno Le Maire anime une conférence à l’UM6P sur le partenariat Maroc-France en matière d’énergie

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:59

Le ministre français de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire, a animé, jeudi au campus de l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) à Rabat, une conférence sur le thème: “Le partenariat Maroc-France en matière d’énergie, un atout pour l’Afrique et l’Europe”.

Les perspectives de coopération entrepreneuriale entre le Maroc et l’Espagne sont prometteuses (Responsable andalou)

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:50

Le conseiller (ministre régional) de la Présidence du gouvernement andalou, chargé de l’Intérieur, du Dialogue social et de la Simplification administrative, Antonio Sanz, a qualifié, jeudi, de «prometteuses» les perspectives de coopération pour consolider davantage les liens entrepreneuriaux entre le Maroc et l’Espagne.

Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:46

L’expérience du Royaume du Maroc dans la mise en oeuvre des Objectifs de développement durable (ODD) a été présentée, jeudi à Addis-Abeba, par la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar.