Pluies et averses orageuses localement fortes et chutes de neige du mercredi au vendredi dans plusieurs provinces du Royaume

Pluies et averses orageuses localement fortes et chutes de neige du mercredi au vendredi dans plusieurs provinces du Royaume

mercredi, 4 décembre, 2019 à 12:10

Rabat – Des pluies et averses orageuses localement fortes ainsi que des chutes de neige sont attendues du mercredi jusqu’au vendredi dans plusieurs préfectures et provinces du Royaume, a annoncé mercredi la Direction de la météorologie nationale.

Ainsi, des pluies localement fortes de niveau orange (20 à 40 mm) sont prévues ce mercredi de 14H à minuit à Ouezzane, Chefchaouen, Taounate, Kénitra et Larache, a précisé la Direction dans un bulletin météorologique spécial.

Des averses orageuses localement fortes de niveau orange (20 à 30 mm) intéresseront, jeudi de 12H à 19H, Tiznit, Sidi Ifni et Chtouka-Ait Baha, a relevé la même source, ajoutant que des averses orageuses modérées pourront intéresser Guelmim et Tantan jeudi de 08H à 16H.

Par ailleurs, des chutes de neige (1700 m), de niveau orange, concerneront Al Haouz, Midelt, Tinghir et Ouarzazate du jeudi à 20H jusqu’au vendredi à minuit, selon le bulletin.

Lire aussi

Oujda: Interpellation d’un repris de justice soupçonné d’avoir menacé la sécurité des personnes et des biens et exposé au danger des éléments de la police (DGSN)

samedi, 4 juillet, 2020 à 23:22

Les éléments de la sûreté publique à la préfecture de police d’Oujda ont interpellé, samedi soir, un individu de 30 ans aux multiples antécédents judiciaires pour des crimes contre les personnes, soupçonné d’avoir menacé la sécurité des individus et des biens à l’aide d’arme blanche et exposé au danger des fonctionnaires de la police.

Marrakech: Interpellation d’un individu soupçonné d’homicide volontaire avec séquestration et mutilation (DGSN)

samedi, 4 juillet, 2020 à 23:07

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech ont procédé, samedi soir, à l’arrestation d’un individu âgé de 29 ans, soupçonné d’homicide volontaire avec séquestration et mutilation du cadavre de la victime.

M’diq-Fnideq: le Croissant rouge marocain distribue des aides alimentaires au profit de personnes nécessiteuses

samedi, 4 juillet, 2020 à 22:58

Le bureau provincial du Croissant rouge marocain à M’diq-Fnideq a distribué, samedi, des aides alimentaires à des patients atteints d’insuffisance rénale et du cancer, aux familles d’enfants à besoins spécifiques et aux anciens détenus.