Pluies et averses orageuses localement fortes et chutes de neige du mercredi au vendredi dans plusieurs provinces du Royaume

Pluies et averses orageuses localement fortes et chutes de neige du mercredi au vendredi dans plusieurs provinces du Royaume

mercredi, 4 décembre, 2019 à 12:10

Rabat – Des pluies et averses orageuses localement fortes ainsi que des chutes de neige sont attendues du mercredi jusqu’au vendredi dans plusieurs préfectures et provinces du Royaume, a annoncé mercredi la Direction de la météorologie nationale.

Ainsi, des pluies localement fortes de niveau orange (20 à 40 mm) sont prévues ce mercredi de 14H à minuit à Ouezzane, Chefchaouen, Taounate, Kénitra et Larache, a précisé la Direction dans un bulletin météorologique spécial.

Des averses orageuses localement fortes de niveau orange (20 à 30 mm) intéresseront, jeudi de 12H à 19H, Tiznit, Sidi Ifni et Chtouka-Ait Baha, a relevé la même source, ajoutant que des averses orageuses modérées pourront intéresser Guelmim et Tantan jeudi de 08H à 16H.

Par ailleurs, des chutes de neige (1700 m), de niveau orange, concerneront Al Haouz, Midelt, Tinghir et Ouarzazate du jeudi à 20H jusqu’au vendredi à minuit, selon le bulletin.

Lire aussi

Nuits du Ramadan: Nabyla Maan offre un spectacle haut en couleurs à Agadir

jeudi, 28 mars, 2024 à 11:54

La chanteuse marocaine Nabyla Maan a gratifié, mercredi soir le public d’Agadir, de ses plus belles chansons lors d’un concert haut en couleur organisé dans le cadre de la 18ème édition des “Nuits du Ramadan”.

La Bourse de Casablanca ouvre dans le vert

jeudi, 28 mars, 2024 à 10:36

La Bourse de Casablanca a entamé ses échanges en hausse, jeudi, le MASI avançant de 0,06%, à 12.990 points (pts).

Rabat: lancement d’un projet de renforcement des capacités nationales en matière de poursuite judiciaire et de réinsertion

mercredi, 27 mars, 2024 à 23:24

Le projet “REORIENT” destiné au renforcement des capacités nationales en matière de poursuite judiciaire, de réhabilitation et de réinsertion au Maroc, a été lancé mercredi à Rabat, à l’initiative du “Nordic Center for Conflict Transformation” (NCCT).