Pluies et averses orageuses localement fortes et chutes de neige du mercredi au vendredi dans plusieurs provinces du Royaume

Pluies et averses orageuses localement fortes et chutes de neige du mercredi au vendredi dans plusieurs provinces du Royaume

mercredi, 4 décembre, 2019 à 12:10

Rabat – Des pluies et averses orageuses localement fortes ainsi que des chutes de neige sont attendues du mercredi jusqu’au vendredi dans plusieurs préfectures et provinces du Royaume, a annoncé mercredi la Direction de la météorologie nationale.

Ainsi, des pluies localement fortes de niveau orange (20 à 40 mm) sont prévues ce mercredi de 14H à minuit à Ouezzane, Chefchaouen, Taounate, Kénitra et Larache, a précisé la Direction dans un bulletin météorologique spécial.

Des averses orageuses localement fortes de niveau orange (20 à 30 mm) intéresseront, jeudi de 12H à 19H, Tiznit, Sidi Ifni et Chtouka-Ait Baha, a relevé la même source, ajoutant que des averses orageuses modérées pourront intéresser Guelmim et Tantan jeudi de 08H à 16H.

Par ailleurs, des chutes de neige (1700 m), de niveau orange, concerneront Al Haouz, Midelt, Tinghir et Ouarzazate du jeudi à 20H jusqu’au vendredi à minuit, selon le bulletin.

Lire aussi

Salé: Attaque à l’arme blanche dans un café, trois multirécidivistes interpellés (DGSN)

samedi, 24 juillet, 2021 à 22:21

La brigade urbaine de la police judiciaire relevant du district de sûreté de Bettana à Salé ont interpellé, samedi en coordination avec la brigade anti-gangs de la ville, trois individus, dont deux frères, pour leur implication présumée dans une affaire d’attaque à l’arme blanche dans un café, associée au vol et à la violence.

L’ICESCO apporte un fort soutien au système éducatif au Maroc (Directeur général)

samedi, 24 juillet, 2021 à 19:45

L’Organisation du monde islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (ICESCO) apporte un fort soutien au système de l’éducation au Maroc et à ses États membres, a souligné samedi à Dakhla son Directeur général, Salem Ben Mohamed El Malek.

JO-2020 (2è journée): quatre athlètes marocains quittent la compétition

samedi, 24 juillet, 2021 à 18:15

Quatre athlètes marocains ont quitté samedi les Jeux olympiques de Tokyo-2020, au terme de la 2è journée des compétitions.