Pluies localement fortes et chutes de neige du lundi au mercredi dans plusieurs provinces du Royaume

Pluies localement fortes et chutes de neige du lundi au mercredi dans plusieurs provinces du Royaume

dimanche, 1 décembre, 2019 à 12:41

Rabat – Des pluies localement fortes, parfois orageuses, et des chutes de neige sont attendues du lundi jusqu’au mercredi dans plusieurs préfectures et provinces du Royaume, a annoncé dimanche la Direction de la météorologie nationale.

Ainsi, des pluies de niveau orange sont prévues le lundi 02 décembre de 06H à 15H à Kénitra, Salé, Rabat, Skhirat-Témara, Benslimane et Mohammedia, alors que Fahs-Anjra, M’diq-Fnideq, Tétouan et Oujda-Angad seront concernées par ces pluies du lundi à 12H au mardi à 01H, a précisé la direction dans un bulletin météorologique spécial.

Al Hoceima, Driouch et Nador connaîtront le même phénomène à partir du mardi 03 décembre à 06H jusqu’au mercredi 04 décembre à 06H, a ajouté la même source.

Par ailleurs, des chutes de neige (niveau orange) sont attendues le lundi à Al Haouz, Azilal, Béni Mellal, Errachidia, Midelt, Boulemane et Tinghir, relève le bulletin, notant que Sefrou, Taza, Ifrane et Khénifra sont également concernées durant la journée du mardi.

Lire aussi

El Youssoufia: Une campagne de correction visuelle au profit des élèves des établissements scolaires de la province

dimanche, 8 décembre, 2019 à 15:41

Le Comité provincial du développement humain (CPDH) d’El Youssoufia organise une campagne de correction visuelle au profit des élèves des établissements scolaires de la province.

Al Hoceima: Conférence sur le régime des biens communs acquis pendant le mariage

dimanche, 8 décembre, 2019 à 15:33

Une conférence sous le thème “le régime des biens communs : quelle approche de protection des droits matériels entre les époux”, a été organisée, samedi à Al Hoceima, à l’initiative de l’Association Karama pour le développement de la femme.

Mme Bouchareb présente à Abidjan le bilan des réalisations du Royaume en matière de gestion urbaine en Afrique

dimanche, 8 décembre, 2019 à 14:09

La Ministre de l’Aménagement du Territoire, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, Nouzha Bouchareb, a présenté, récemment à Abidjan, le bilan des réalisations du Royaume en matière de planification et de gestion urbaine au niveau du continent africain.