La politique du médicament un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc

La politique du médicament un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc

mardi, 19 février, 2019 à 19:19

Rabat – La politique du médicament constitue, sans équivoque, un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc, a assuré, mardi à Rabat, le ministre de la Santé, Anass Doukkali.

Lire aussi

Casablanca: Coup d’envoi du Carrefour international des professionnels de la restauration

mercredi, 20 mars, 2019 à 10:40

Le ministre du Tourisme, du transport aérien, de l’artisanat et de l’économie sociale, Mohamed Sajid, a inauguré, mardi à Casablanca, le Carrefour international des professionnels de la restauration, des métiers de bouche, de l’alimentaire et de l’industrie hôtelière (CREMAI 2019).

INDH : Des projets de plus de 17 MDH dans la province d’El Hajeb

mercredi, 20 mars, 2019 à 9:31

Le comité provincial de développement humain (CPDH) d’El Hajeb a adopté, mardi, une série de projets sociaux d’un coût global de de 17,22 millions de DH, dans le cadre de la troisième phase de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH).

Tanger : Saisie de plus de 6.900 comprimés psychotropes et de 80 kg de cocaïne

mardi, 19 mars, 2019 à 23:50

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger ont procédé, sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à la saisie de 6.915 comprimés psychotropes et environ 80 kg de cocaïne sur deux individus soupçonnés d’être impliqués dans le trafic de drogue et de psychotropes.