La présidente du CNDH rencontre des membres des familles des détenus dans le cadre des événements d’Al-Hoceima

La présidente du CNDH rencontre des membres des familles des détenus dans le cadre des événements d’Al-Hoceima

mercredi, 19 juin, 2019 à 12:18

Rabat- La présidente du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH), Amina Bouayach, a rencontré lundi à Rabat un groupe de mères et de membres des familles de détenus dans le cadre des événements d’Al-Hoceima.

Cette initiative intervient suite à une série de rencontres similaires entamées en mai dernier, après l’appel lancé le 12 avril par le CNDH qui a fait part de son intention d’écouter et d’interagir avec les familles des détenus sur fond des événements d’Al-Hoceima et de Jerrada, indique un communiqué du conseil.

“Le CNDH poursuivra ses rencontres avec les autres familles des détenus et les acteurs de la société civile à ce propos”, souligne-t-on de même source.

Le Conseil a rappelé qu’à l’occasion de l’Aid Al Fitr, SM le Roi Mohammed VI a accordée sa grâce à 107 personnes condamnées dans le cadre des évènements d’Al Hoceima et de Jerada.

Lire aussi

Brahim Diaz: défendre les couleurs des Lions de l’Atlas est « un grand honneur »

lundi, 18 mars, 2024 à 20:13

Le joueur de la sélection marocaine de football, Brahim Diaz, a affirmé, lundi à Salé, qu’il est immensément honoré de pouvoir porter le maillot des Lions de l’Atlas.

Opération “Iftar Ramadan 1445-2024” : la Garde Royale organise la distribution de 5.000 repas du “Ftour” quotidiennement

lundi, 18 mars, 2024 à 15:41

En exécution des Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, Chef suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales, la Garde Royale organise, au cours du mois sacré de Ramadan et à l’instar des années précédentes, la distribution des repas du “Ftour” aux familles nécessiteuses dans plusieurs villes du Royaume.

Réunion jeudi du Conseil de gouvernement

lundi, 18 mars, 2024 à 15:23

Un Conseil de gouvernement se tiendra jeudi sous la présidence du chef du gouvernement, Aziz Akhannouch.