La présidente du CNDH rencontre des membres des familles des détenus dans le cadre des événements d’Al-Hoceima

La présidente du CNDH rencontre des membres des familles des détenus dans le cadre des événements d’Al-Hoceima

mercredi, 19 juin, 2019 à 12:18

Rabat- La présidente du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH), Amina Bouayach, a rencontré lundi à Rabat un groupe de mères et de membres des familles de détenus dans le cadre des événements d’Al-Hoceima.

Cette initiative intervient suite à une série de rencontres similaires entamées en mai dernier, après l’appel lancé le 12 avril par le CNDH qui a fait part de son intention d’écouter et d’interagir avec les familles des détenus sur fond des événements d’Al-Hoceima et de Jerrada, indique un communiqué du conseil.

“Le CNDH poursuivra ses rencontres avec les autres familles des détenus et les acteurs de la société civile à ce propos”, souligne-t-on de même source.

Le Conseil a rappelé qu’à l’occasion de l’Aid Al Fitr, SM le Roi Mohammed VI a accordée sa grâce à 107 personnes condamnées dans le cadre des évènements d’Al Hoceima et de Jerada.

Lire aussi

L’approvisionnement du marché en Levothyrox se stabilisera progressivement à partir de fin juillet (ministère)

mardi, 16 juillet, 2019 à 23:58

L’approvisionnement du marché en Levothyrox, médicament utilisé pour traiter les troubles de la thyroïde, se stabilisera progressivement au niveau national à partir de fin juillet, a assuré, mardi, le ministère de la Santé.

La contribution de l’économie solidaire au PIB toujours faible

mardi, 16 juillet, 2019 à 23:55

La Secrétaire d’Etat chargée de l’Artisanat et de l’Economie sociale, Jamila El Moussali a estimé, mardi à Rabat, que la contribution de l’économie solidaire au PIB demeure toujours faible.

La gestion et la valorisation des déchets sous la loupe d’Essaouira Innovation Lab

mardi, 16 juillet, 2019 à 18:40

Un aréopage d’experts, de chefs d’entreprises, de responsables, d’acteurs de la société civile et de représentants des services extérieurs et de la Province se sont réunis, mardi à Essaouira, dans le cadre des ”Design Days Gestion et Valorisation des déchets”, un événement initié par Essaouira Innovation Lab.