Un prisonnier s’évade de la prison locale Tanger I, la DGAPR dépêche une commission d’enquête

Un prisonnier s’évade de la prison locale Tanger I, la DGAPR dépêche une commission d’enquête

dimanche, 11 août, 2019 à 12:53

Rabat – La Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a annoncé avoir dépêché une commission centrale à la prison locale Tanger I pour effectuer une enquête, précise et globale, au sujet de l’évasion samedi d’un prisonnier.
“Le prisonnier (S.Z), incarcéré à la prison locale Tanger I, s’est évadé samedi à 06H00 de cette établissement pénitentiaire”, précise la DGAPR dans un communiqué.
“La DGAPR a dépêché une commission d’enquête centrale à cet établissement pour effectuer une enquête précise et globale au sujet de cet incident, en vue de définir les circonstances de l’évasion, déterminer les responsabilités et prendre les mesures administratives nécessaires”, ajoute la même source. (MAP).

Lire aussi

L’approche Royale pour la promotion du monde rural contribuera à renforcer les projets d’investissement au Maroc (Expert)

jeudi, 22 août, 2019 à 16:09

L’approche de SM le Roi Mohammed VI pour la promotion du monde rural, telle qu’énoncée dans le discours Royal à l’occasion du 66ème anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple, contribuera à renforcer les projets touristiques et d’investissement au Maroc

En quête d’un avenir meilleur, Khalid Bouchbel se joint volontiers au service militaire

jeudi, 22 août, 2019 à 15:32

Débordant d’énergie et autant de joie et de fierté, Khalid Bouchbel révèle un enthousiasme sans bornes après avoir passé avec succès l’examen de sélection des appelés au service militaire.

Sidi Kacem : Un brigadier de police contraint d’utiliser son arme de service pour arrêter un individu qui mettait en danger la vie de citoyens et d’éléments de police (DGSN)

jeudi, 22 août, 2019 à 13:02

Un inspecteur de police exerçant au district provincial de sûreté à Sidi Kacem a été contraint, jeudi, de faire usage de son arme de service pour arrêter un individu aux antécédents judiciaires qui a exposé la vie de citoyens et d’éléments de la police à une menace sérieuse et grave à l’aide d’arme blanche.