Le Procureur général du Roi près la Cour d’Appel de Marrakech dément l’acquittement d’une personne arrêtée pour corruption

Le Procureur général du Roi près la Cour d’Appel de Marrakech dément l’acquittement d’une personne arrêtée pour corruption

lundi, 13 janvier, 2020 à 18:48

Marrakech- Le Procureur général du Roi près la Cour d’Appel de Marrakech a démenti les informations véhiculées par un site électronique au sujet de l’acquittement d’une personne arrêtée en flagrant délit de corruption.

Suite à la publication par un site électronique d’un article intitulé “Scandale de la Justice : le tribunal acquitte un accusé arrêté alors qu’il recevait un pot-de-vin d’un milliard”, le Procureur général du Roi près la Cour d’appel de Marrakech déclare à l’opinion publique que “cette information est erronée et dénuée de tout fondement”, lit-on dans un communiqué du Procureur du Roi près la Cour d’Appel de la ville ocre, parvenu lundi à la MAP.

Lire aussi

Télécoms : Conférence virtuelle à Safi sur le réseau 5G

mercredi, 1 juillet, 2020 à 23:36

Safi – L’Ecole Nationale des Sciences Appliquées (ENSA) de Safi relevant de l’université Cadi Ayyad (UCA) a organisé, mardi, une conférence à distance sur “le réseau 5G”, avec la participation d’une pléiade d’enseignants universitaires et d’experts.

Côte d’Ivoire : le Marocain “Palmeraie développement” va construire 15.000 logements pour enseignants

mercredi, 1 juillet, 2020 à 23:07

Le groupe marocain “Palmeraie développement” a signé, mercredi à Abidjan, une convention avec l’Etat de Côte d’Ivoire, portant sur la construction de 15.000 logements au profit d’une mutuelle des enseignants ivoiriens.

L’UE veut consacrer 22 milliards d’euros pour soutenir l’emploi des jeunes

mercredi, 1 juillet, 2020 à 22:55

La Commission européenne a annoncé mercredi vouloir consacrer au moins 22 milliards d’euros au soutien à l’emploi des jeunes au cours des prochaines années.