• Accueil
Quatre morts dans un accident de la route près de Khémisset

Quatre morts dans un accident de la route près de Khémisset

jeudi, 22 août, 2013 à 16:14

Rabat- Quatre personnes ont été tuées dans un accident de la route, survenu jeudi au niveau de la commune de Ain Jaouhara dans la province de Khémisset, indique-t-on auprès des autorités locales.

L’accident s’est produit lorsqu’un camion est entré en collision avec un véhicule allant dans le sens inverse sur la route nationale entre Tifelt et Sidi Allal Bahraoui, selon la même source.

le drame serait dû à l’éclatement du pneu du camion qui a dévié de sa voie.

Lire aussi

La Serbie reçoit un million de doses du vaccin chinois Sinopharm

samedi, 16 janvier, 2021 à 18:53

La Serbie a reçu samedi un million de doses du vaccin chinois Sinopharm contre le Covid-19, a annoncé le président serbe Aleksandar Vucic.

Moulay Brahim El Othmani nouveau président du conseil d’administration de la MGPAP

samedi, 16 janvier, 2021 à 15:36

Moulay Brahim El Othmani a été élu samedi à Rabat, nouveau président du conseil d’administration de la Mutuelle générale du personnel des administrations publiques (MGPAP)

L’ONEE et la FRDISI s’allient pour la réalisation d’un centre de technologie digitale intelligente

samedi, 16 janvier, 2021 à 15:18

L’Office national de l’Electricité et de l’eau potable (ONEE) et la Fondation de recherche, de développement et d’innovation en sciences et ingénierie (FRDISI) ont signé, vendredi, un protocole d’accord pour la réalisation commune d’un centre de haute technologie en matière de digitalisation et d’intelligence artificielle