Quatre morts et deux blessés graves dans un accident dans la province de Sidi Bennour

Quatre morts et deux blessés graves dans un accident dans la province de Sidi Bennour

mercredi, 4 septembre, 2013 à 14:26

Sidi Bennour- Quatre personnes ont été tuées et deux autres grièvement blessées dans un accident de la route, survenu mercredi dans la province de Sidi Bennour, apprend-on auprès des autorités locales.

Le drame s’est produit sur la route nationale N 7, au niveau de la commune rurale Almchrek, lorsque le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule et heurté violemment un arbre, tuant une personne sur le coup, précise-t-on.

Les trois autres victimes ont succombé à leurs blessures à leur arrivée à l’hôpital. Les quatre morts sont membres de la même famille, souligne-t-on.

Lire aussi

Les Etats-Unis envisagent une interdiction de TikTok (Pompeo)

mardi, 7 juillet, 2020 à 14:29

Le secrétaire d’État américain, Mike Pompeo, a indiqué que les États-Unis envisageaient “certainement” une interdiction des applications chinoises de médias sociaux telles que TikTok, évoquant des risques présumés de partage de données privées des utilisateurs avec le gouvernement de Pékin.

Tinghir : des projets de développement dans le cadre de l’INDH

mardi, 7 juillet, 2020 à 13:51

Plusieurs projets de développement ont été examinés par le Comité provincial de l’Initiative Nationale pour le Développement Humain (INDH) de Tinghir.

Chambre des conseillers: Séance plénière le 21 juillet consacrée à la politique générale du gouvernement

mardi, 7 juillet, 2020 à 13:24

La Chambre des conseillers tiendra, le 21 juillet courant, une séance plénière consacrée à la présentation des réponses du chef de gouvernement aux questions relatives à la politique générale.