Quelque 300.000 personnes bénéficieront des prestations du nouvel hôpital de proximité de Ksar El Kébir 

Quelque 300.000 personnes bénéficieront des prestations du nouvel hôpital de proximité de Ksar El Kébir 

vendredi, 12 juillet, 2019 à 10:57

Ksar El Kébir – Quelque 300.000 personnes devront bénéficier des prestations médicales du nouvel hôpital de proximité de Ksar El Kébir, destiné à améliorer les conditions d’accueil et fournir des soins de qualité aux habitants de la province et ses alentours, a indiqué jeudi le ministre de la Santé, Anas Doukkali.

Le lancement des services de cet établissement, qui s’inscrit dans la mise en œuvre de la politique de santé du ministère, dispose d’une capacité de 80 lits et offrant des services dans le respect des normes avancées de qualité et de sécurité, a expliqué M. Doukkali dans une déclaration à la MAP, en marge de l’inauguration de l’hôpital.

Lire aussi

Jamila El Moussali: une figure du mouvement associatif à la tête du ministère de l’Egalité et de la Famille

vendredi, 18 octobre, 2019 à 9:27

Engagée dans le domaine de la promotion de la condition de la femme, tout en accumulant une importante expérience dans l’action sociale, la nomination de Mme Jamila El Moussali à la tête du ministère de la solidarité, du développement social, de l’égalité et de la famille dans la nouvelle mouture du gouvernement, n’était pas surprenante.

Mise en avant à Lisbonne de l’expérience marocaine en matière d’écosystème dans le développement de la coopération sud-sud et triangulaire

jeudi, 17 octobre, 2019 à 20:55

L’Ambassadeur Directeur général de l’Agence Marocaine de Coopération Internationale (AMCI), Mohamed Methqal, a mis en avant, jeudi à Lisbonne, l’expérience marocaine en matière d’écosystème dans le développement de la coopération sud-sud et triangulaire, à travers les multiples réalisations accomplies notamment en Afrique.

Chichaoua : Saisie de 1,65 tonne de chira (DGSN)

jeudi, 17 octobre, 2019 à 18:40

Les éléments de la police judiciaire de Chichaoua ont procédé, jeudi aux premières heures, en collaboration avec leurs homologues de Marrakech et sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire, à la saisie d’une quantité de 1,65 tonne de chira.