Quelque 300.000 personnes bénéficieront des prestations du nouvel hôpital de proximité de Ksar El Kébir 

Quelque 300.000 personnes bénéficieront des prestations du nouvel hôpital de proximité de Ksar El Kébir 

vendredi, 12 juillet, 2019 à 10:57

Ksar El Kébir – Quelque 300.000 personnes devront bénéficier des prestations médicales du nouvel hôpital de proximité de Ksar El Kébir, destiné à améliorer les conditions d’accueil et fournir des soins de qualité aux habitants de la province et ses alentours, a indiqué jeudi le ministre de la Santé, Anas Doukkali.

Le lancement des services de cet établissement, qui s’inscrit dans la mise en œuvre de la politique de santé du ministère, dispose d’une capacité de 80 lits et offrant des services dans le respect des normes avancées de qualité et de sécurité, a expliqué M. Doukkali dans une déclaration à la MAP, en marge de l’inauguration de l’hôpital.

Lire aussi

Maroc-Jordanie : Signature à Amman d’une convention de coopération et de deux mémorandums d’entente

samedi, 20 juillet, 2019 à 18:01

Le Maroc et la Jordanie ont signé, samedi à Amman, une convention de coopération dans les domaines militaire et technique, ainsi que deux mémorandums d’entente relatifs à la concertation politique et à la collaboration entre l’Institut diplomatique jordanien et l’Académie marocaine des études diplomatiques.

Benslimane: cérémonie de sortie des promotions 2019 de l’École de formation des cadres des Forces auxiliaires

samedi, 20 juillet, 2019 à 12:39

Le ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur, Noureddine Boutayeb, a présidé, vendredi à Benslimane, la cérémonie de sortie des promotions d’officiers et sous-officiers de l’année 2019 de l’École de formation des cadres des Forces auxiliaires (EFCFA).

Vernissage à Rabat de l’exposition photo “Au fil des ouvrages d’art”, dédiée aux réalisations d’ADM

samedi, 20 juillet, 2019 à 0:02

Le vernissage de l’exposition photo “Au fil des ouvrages d’art”, qui met en avant les ouvrages réalisés depuis la création de la Société nationale des autoroutes (ADM), a eu lieu vendredi à Rabat.