• Accueil
Rabat-Salé : 14 interpellations pour des actes de vandalisme (DGSN)

Rabat-Salé : 14 interpellations pour des actes de vandalisme (DGSN)

mercredi, 2 septembre, 2020 à 15:13

Rabat – Les opérations sécuritaires menées mardi soir par les services de sécurité au niveau de la préfecture de police de Rabat et de la Sûreté provinciale à Salé ont abouti à l’interpellation de 14 individus, dont quatre mineurs, soupçonnés d’être impliqués dans la violation de l’état d’urgence sanitaire, de refus d’obtempérer et de dégradation de biens privés.

Les mis en cause ont été appréhendés sur fond d’un attroupement d’un groupe de supporters membres des ultras d’un club sportif dans le cadre de la célébration de l’anniversaire de la fondation dudit club, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, précisant que ce rassemblement a dégénéré en un jet de pierres causant des dégâts matériels aux biens d’autrui dont cinq voitures privés garées dans le quartier Yacoub El Mansour à Rabat.

L’intervention immédiate des patrouilles de police a permis l’interpellation des suspects impliqués dans ces actes criminels, note la même source, ajoutant qu’une enquête judiciaire a été diligentée pour entendre les victimes dont les biens ont été endommagés.

Les suspects majeurs ont été placés en garde à vue, tandis que les mineurs sont sous contrôle policier, à la disposition de l’enquête préliminaire que mène le service préfectoral de la police judiciaire sous la supervision du parquet compétent en vue de déterminer tous les actes criminels qui sont reprochés aux prévenus, conclut le communiqué.

Lire aussi

OCP: Nadia Fassi Fehri rejoint le Top Management

lundi, 30 novembre, 2020 à 16:04

Le Groupe OCP, accueille au sein de son Top Management Nadia Fassi Fehri, en tant que Chief Transformation Officer, et membre du comité stratégique du Groupe.

Le président du groupe parlementaire Pologne-Maroc exprime sa reconnaissance pour les actions pacifiques de SM le Roi

lundi, 30 novembre, 2020 à 15:47

Le président du groupe parlementaire polono-marocain, Tomasz Kostus, a exprimé sa reconnaissance pour les actions pacifiques de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Chambres professionnelles : l’inscription sur les listes électorales du 1er au 31 décembre 2020 (communiqué)

lundi, 30 novembre, 2020 à 15:37

La période réservée à l’inscription sur les listes électorales des chambres professionnelles, à l’occasion de leur révision annuelle au titre de 2021, est fixée du 1er au 31 décembre 2020, indique lundi un communiqué du ministre de l’Intérieur.