Réduction du prix de 75 médicaments de traitement des maladies chroniques et de certains cancers (ministère)

Réduction du prix de 75 médicaments de traitement des maladies chroniques et de certains cancers (ministère)

lundi, 17 juillet, 2017 à 9:47

Rabat – Le ministère de la Santé a décidé de réduire les prix de plusieurs médicaments dont 75 médicaments sont dédiés au traitement des maladies chroniques et de certains types de cancers, pour un taux de réduction atteignant jusqu’à 65% et ce, après avoir réduit, récemment, les prix de 54 médicaments.

 

Partager

Lire aussi

La mémoire de la communauté juive marocaine revisitée au Salon du livre Maghrébin d’Oujda

dimanche, 24 septembre, 2017 à 17:23

La rencontre a permis de livrer à l’assistance un aperçu sur la présence des juifs au Maroc, la culture juive marocaine et l’intérêt porté par le Royaume à la promotion et de la diversité culturelle.

Côte d’Ivoire : Des membres de la diaspora marocaine font don de leur sang

samedi, 23 septembre, 2017 à 19:13

 Par ce geste hautement symbolique, la communauté marocaine en général et l’ACMRCI à titre particulier entendent s’associer à l’élan de solidarité, de cohésion et d’entraide qui a toujours façonné mais aussi distingué les relations maroco-ivoiriennes.

Législatives allemandes : Angela Merkel largement favorite pour un 4ème mandat

samedi, 23 septembre, 2017 à 16:48

Le bloc formé par l’Union chrétienne-démocrate (CDU) et son alliée l’Union chrétienne-sociale (CSU) d’Angela Merkel maintient une large avance sur son rival le Parti Social-Démocrate dirigé par de l’ancien président du Parlement Européen Martin Schultz, selon les derniers sondages.