• Accueil
La région Souss-Massa et la province de Java occidental tracent de nouveaux axes de coopération

La région Souss-Massa et la province de Java occidental tracent de nouveaux axes de coopération

lundi, 2 décembre, 2019 à 12:31

Jakarta – La région Souss-Massa et la province indonésienne de Java occidental ont tracé de nouveaux axes de travail en vue de renforcer la coopération bilatérale scellée en 2017 par la signature d’un accord-cadre à Agadir.

Au terme d’une visite de prospection d’opportunités d’affaires et de coopération en Indonésie menée fin novembre par une importante délégation représentant les opérateurs économiques et institutionnels de la région Souss-Massa, les deux parties se sont accordées sur la nécessité de hisser le partenariat bilatéral dans le domaine économique et d’investissement, relève un communiqué parvenu lundi à MAP-Jakarta.

Lire aussi

L’hôpital marocain de campagne à Beyrouth, une expérience distinguée dans la médecine militaire

samedi, 26 septembre, 2020 à 19:27

L’hôpital militaire marocain à Beyrouth, déployé sur Hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI pour offrir des services médicaux aux victimes de l’explosion qui a secoué le port de la capitale libanaise, constitue un modèle à suivre et une expérience distinguée dans la médecine militaire, chargée de préserver la santé des membres des Forces armées royales, de la société marocaine et des sinistrés dans diverses parties du monde.

Santé: La généralisation de la couverture sociale nécessite une cohérence dans l’investissement à engager (Bensouda)

samedi, 26 septembre, 2020 à 19:20

Rabat – La généralisation de la couverture sociale requiert la mise en place d’une cohérence dans l’investissement à engager entre les différentes composantes du système de la santé, a indiqué, samedi, le Trésorier général du Royaume, Noureddine Bensouda.

Canada: la perspective d’élections anticipées s’éloigne

samedi, 26 septembre, 2020 à 15:32

Les Canadiens ne seront vraisemblablement pas appelés aux urnes pour des élections anticipées après un accord entre le gouvernement libéral et un parti d’opposition sur les congés de maladie payés.