Le renforcement de la coopération au centre d’entretiens maroco-péruviens à Ica

Le renforcement de la coopération au centre d’entretiens maroco-péruviens à Ica

jeudi, 19 décembre, 2019 à 14:44

Ica (Pérou)-L’ambassadeur du Maroc à Lima, M. Amine Chaoudri a tenu une série de rencontres avec des responsables de la région péruvienne d’Ica, axées sur le renforcement de la coopération entre les deux pays et le niveau du partenariat décentralisé.

A cette occasion, le diplomate marocain a exposé lors d’une rencontre avec le gouverneur régional d’Ica, M. Javier Gallegos Barrientos, les centres d’intérêts de la coopération entre le Royaume et le Pérou, soulignant le rôle fondamental que peuvent jouer les régions dans le cadre du processus de décentralisation pour la dynamisation des relations d’amitié et de coopération entre les deux pays, surtout dans les domaines des échanges commerciaux, culturelles, touristiques et environnementales.

Lire aussi

Le ministère de la Santé dément les allégations rapportées sur la base d’une plainte visant ses responsables

samedi, 4 décembre, 2021 à 20:23

Le ministère de la Santé et de la protection sociale a démenti, samedi, les allégations rapportées par les médias sur la base d’une plainte déposée par une association à l’encontre d’un nombre de ses responsables.

Coupe arabe des nations (2è journée/Gr.C) : Maroc-Jordanie 4-0 (Déclarations)

samedi, 4 décembre, 2021 à 18:33

Ci-après les déclarations recueillies au terme du match ayant opposé la sélection marocaine de football à son homologue jordanienne (4-0), samedi au stade Hamad ben Ali à Arrayane, pour le compte de la 2è journée (groupe C) de la Coupe arabe des nations:

Le Maroc invité d’honneur des célébrations de Hanouka, en Australie

samedi, 4 décembre, 2021 à 18:19

L’ambassadeur du Maroc en Australie, M. Karim Medrek a pris part, à une cérémonie à Canberra en Australie, où il a été l’invité d’honneur d’une exposition au sujet de l’héritage des juifs d’origine arabe.