Renversement d’un camion transportant du chlore à Taourirt : deux morts

Renversement d’un camion transportant du chlore à Taourirt : deux morts

vendredi, 6 septembre, 2013 à 12:18

Taourirt – Deux personnes ont trouvé la mort jeudi dans le renversement d’un camion transportant du chlore dans la province de Taourirt, apprend-on auprès des autorités locales.

L’accident est survenu sur la route nationale N. 6 reliant Salé à Oujda au niveau du douar Chrayaa (commune rurale Mestegmeur, cercle d’El Aioun), indique la même source, précisant que le véhicule transportait 25 bouteilles de 50 kg de chlore chacune, appartenant à la Régie autonome de distribution de l’eau et de l’électricité de Oujda (RADEO), ce qui a entraîné le décès du conducteur et d’un passager.

Le renversement du camion a causé l’endommagement de deux bouteilles provoquant un début d’asphyxie à quatre badauds, qui ont été transportés d’urgence au centre de santé d’El Aouin qu’ils ont quitté après avoir reçu les soins nécessaires, ajoute la même source.

Lire aussi

Khémisset : Un individu arrêté pour enlèvement et séquestration de deux mineures (DGSN)

vendredi, 20 septembre, 2019 à 23:44

La brigade de la police judiciaire du district provincial de la sûreté de Khémisset a arrêté, jeudi, un individu de 25 ans pour son implication présumée dans une affaire d’enlèvement, de séquestration, et d’attentat à la pudeur à l’encontre de deux mineures.

Benguerir: les transitions énergétiques à l’ère du numérique

vendredi, 20 septembre, 2019 à 23:22

Mme Yasmine Arsalane, experte à l’Agence internationale de l’énergie (AIE), a animé vendredi, à Benguérir, une conférence sous le thème “transitions énergétiques et transformation numérique, perspectives et enjeux à l’échelle mondiale pour le secteur de l’électricité” dans le cadre de la 2è édition du Workshop sur les Smart-Grids.

Fin de la 4è Semaine du cinéma marocain à Abidjan

vendredi, 20 septembre, 2019 à 23:00

La 4ème édition de la “Semaine du cinéma marocain” en Côte d’Ivoire a pris fin, vendredi soir à Abidjan, sonnant le glas d’une programmation haute en couleurs et d’une série de projection de courts et longs métrages à succès de réalisateurs marocains.