Safi : Enquête judiciaire à l’encontre d’un individu pour meurtre de sa femme

Safi : Enquête judiciaire à l’encontre d’un individu pour meurtre de sa femme

lundi, 21 octobre, 2019 à 15:04

Raba-Le service provincial de la police judiciaire de Safi a ouvert, lundi, une enquête sous la supervision du parquet compétent, en vue d’élucider les tenants et aboutissants de l’implication d’un individu dans l’agression physique de sa femme à l’arme blanche ayant entraîné sa mort.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que les services de sécurité avaient constaté, aux premières heures de la journée, le cadavre de la victime à l’intérieur du domicile conjugal, portant des traces apparentes de violence à l’aide d’un outil tranchant, faisant savoir que l’époux suspect s’est ensuite présenté de lui-même au district de police.

L’arme blanche utilisée dans l’agression a été saisie, selon la même source, ajoutant que la dépouille de la victime (24 ans) a été transférée à la morgue pour autopsie.

Le mis en cause, âgé de 24 ans, a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer toutes les circonstances entourant cette affaire, conclut le communiqué.

Lire aussi

Doha: la bonne qualité de l’enseignement supérieur baliserait la voie à un avenir meilleur 

mercredi, 20 novembre, 2019 à 13:06

La bonne qualité de l’enseignement supérieur est à même de baliser la voie à un avenir meilleur, a assuré mardi à Doha, le ministre délégué chargé de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Driss Ouaouicha.

Projet de loi sur la grève : M. Amkraz plaide pour une approche de consensus et de concertation

mercredi, 20 novembre, 2019 à 12:15

Le ministre du Travail et de l’Insertion professionnelle, Mohamed Amkraz a plaidé, mardi à Rabat, en faveur de l’adoption d’un mécanisme consensuel et de concertation pour que la loi sur la grève puisse voir le jour.

Les Marocains de Séville célèbrent dans la joie et la mobilisation la fête de l’Indépendance

mercredi, 20 novembre, 2019 à 9:53

Cet événement phare de l’histoire du Royaume a été célébré à l’initiative du consulat général du Maroc à Séville, en présence notamment de représentants des associations marocaines œuvrant auprès des MRE dans les provinces de Séville, Huelva et Cordoue.