Saisie de plus de 26.000 comprimés psychotropes en provenance des frontières Est du Maroc  (ministère de l’Intérieur)

Saisie de plus de 26.000 comprimés psychotropes en provenance des frontières Est du Maroc (ministère de l’Intérieur)

mardi, 14 octobre, 2014 à 15:48

Rabat – Les services de police ont procédé, en coordination avec la Direction générale de la surveillance du territoire national (DGSTN), à la saisie, samedi dernier, de plus de 26.000 comprimés psychotropes en provenance des frontières Est du Maroc et à l’arrestation de quatre individus, a indiqué mardi le ministère de l’Intérieur dans un communiqué.

Les services de la préfecture de police de Rabat, en coordination avec la DGSTN ont réussi à démanteler un réseau criminel spécialisé dans le trafic des psychotropes et procédé à la saisie le 11 octobre dernier d’une quantité de 19.600 comprimés psychotropes.

Cette opération, précise la même source, s’est soldée par l’arrestation de deux individus membres d’un réseau criminel qui s’adonne au trafic de psychotropes à partir des frontières Est du Royaume en vue d’écouler la marchandise illicite à l’intérieur du Maroc.

Lire aussi

Le dialogue social dans le secteur de la santé se poursuit et a permis de réaliser plusieurs revendications (M. Ait Taleb)

mercredi, 24 avril, 2024 à 0:04

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb, a affirmé mardi à la Chambre des conseillers, que le dialogue social avec les syndicats du secteur de la santé “se poursuit et ne s’arrêtera pas”, et qu’il “a permis de réaliser plusieurs revendications exprimées par les syndicats et d’obtenir des résultats inégalés”.

Une conférence au Chili explore les « chemins de l’émancipation » de la femme marocaine

mardi, 23 avril, 2024 à 23:32

« La femme marocaine sur le chemin de l’émancipation, réalisations et défis » a été le thème d’une conférence animée mardi à l’université de Santiago, par l’ambassadeur du Maroc au Chili, Kenza El Ghali.

Maroc-Espagne : des réponses communes aux défis du changement climatique (ministre)

mardi, 23 avril, 2024 à 23:16

Le Maroc et l’Espagne ont des réponses communes face aux défis du changement climatique, a souligné, mardi à Meknès, le ministre espagnol de l’Agriculture, de la Pêche et de l’Alimentation, Luis Planas.