Saisie de 10 kg de chira à Bab Sebta

Saisie de 10 kg de chira à Bab Sebta

samedi, 15 février, 2014 à 16:23

Tétouan – Un Marocain résidant en Espagne a été arrêté, vendredi à Bab Sebta, en possession de 10 kg de chira (résine de cannabis), a-t-on appris de source douanière.

Une opération conjointe des services de la Douane et de la police a permis la saisie de cette quantité de drogue, dissimulée dans le réservoir d’une voiture immatriculée en Espagne et conduite par ce ressortissant marocain né en 1985.

Le mis en cause a essayé de faire passer la drogue en Espagne via le préside occupé de Sebta, a précisé la même source, ajoutant qu’il a été déféré devant la police judiciaire de Tétouan pour complément d’enquête, avant de comparaitre devant la justice.

Lire aussi

La “Bissara”, l’incontournable plat des hivers

jeudi, 9 décembre, 2021 à 11:39

En cette période des journées glaciales de l’hiver, l’incontournable soupe de fève “Bissara” vient en tête des plats marocains anti-froid. Servie chaude, cette soupe veloutée reste un plat économique riche en protéines et surtout facile à préparer.

Corée du Sud : La crise sanitaire s’aggrave sur fond de craintes pour l’économie

jeudi, 9 décembre, 2021 à 11:22

La Corée du Sud a enregistré jeudi un nombre record d’infections quotidiennes au Covid-19 pour la deuxième journée consécutive, un bilan qui commence à susciter des craintes de voir la crise sanitaire torpiller les gains économiques réalisés par le pays en 2021

Chine: feu vert pour un traitement contre la Covid-19

jeudi, 9 décembre, 2021 à 11:18

La Chine a donné pour la première fois son accord pour un traitement contre la Covid-19, dans le sillage d’une reprise épidémique avec l’apparition du variant Omicron